Imprimante et changement d' Ordinateur
Résolu
chamakh29
Messages postés
106
Statut
Membre
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème, mon imprimante Lexmark X5495 marchait parfaitement sur mon ordinateur de système d'exploitation "XP". J'ai changé d'ordinateur, un Acer-Aspire-M5500, qui est sous Vista. & mon imprimante ne fonctionne plus sur cet ordinateur. On m'a dit que cela venait du changement XP-->Vista et qu'il fallait télécharger les drivers pour Vista cette fois-ci, modifier les ports.. Mais je ne sais pas par ou commencer..
Il se peut que le problème vienne d'autre causes, si oui, je suis preneur de solutions :)
Merci :)
Je rencontre un problème, mon imprimante Lexmark X5495 marchait parfaitement sur mon ordinateur de système d'exploitation "XP". J'ai changé d'ordinateur, un Acer-Aspire-M5500, qui est sous Vista. & mon imprimante ne fonctionne plus sur cet ordinateur. On m'a dit que cela venait du changement XP-->Vista et qu'il fallait télécharger les drivers pour Vista cette fois-ci, modifier les ports.. Mais je ne sais pas par ou commencer..
Il se peut que le problème vienne d'autre causes, si oui, je suis preneur de solutions :)
Merci :)
A voir également:
- Imprimante et changement d' Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Changement dns - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voici le driver pour vista sur le site du constructeur ==> Driver Vista
Il faut que tu rentres vista et cliquer sur filtrer