Plus rien ne s'affiche sur mon pc

kakashiles Messages postés 188 Statut Membre -  
kakashiles Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème , tout a l'heure j'etais sur internet et tout d'un coup la page internet s'est fermée le bureau disparu les icones de meme il reste plus que l'image de font d'écran .

J'ai fais control alt supprimé gestionnaire le tache j'ouvre le gestionnaire mais il s'affiche pas donc je n'ai pas pue faire : Explorer.exe
Il y a une solution a mon problème ? ( je me suis donc mis sur mode sans echec avec prise en charge du réseau mais ne lit pas mes logiciels ,les graphisme ferais presque mal aux yeux )

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

pendant que vous êtes en mode sans échec , faites une restauration système.

Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe , ensuite choisir un point de restauration

sur une date juste antérieure à celle du problème.

(Les documents ne seront pas affectés) .
0
kakashiles Messages postés 188 Statut Membre 8

Oui , mais la j'angoisse de plus en plus j'ai fais ce que vous avez dis mais j'ai que 4 truc : parametres systemes avancés , utilisations systemes, nom de l'ordinateur et materiel et dans les screens de commentcamarche il y a 5 option et moi restauration systeme n'est pas affiché .
Aidez moi s'il vous plait . Mon pc est initulisable en sans echec aidez moii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Sincèrement , je n'ai absolument rien compris à votre dernière réponse .
0
kakashiles Messages postés 188 Statut Membre 8

En faite je n'ai pas acces au menus restauration systemes il a été supprimé .

Je clique sur protections systeme et la c'est séparé en haut de la fenetre par : parametres systemes avancé ,utilisations systemes, nom de l'ordinateur et du materiel mais pas une fenetre avec recuperation systeme .
Je ne suis pas tres qualifié en language informatique donc j'ai du mal a expliquer mon probleme .
0