Passer de RAW a JPEG
Paul-0283
Messages postés
41
Statut
Membre
-
juki -
juki -
Bonjour,
J'ai eu un appareil photo reflex Sony a290 .. Les photos sont au format RAW ce qui fait qu'il est impossible de les envoyer par mail ou même de les mettre sur facebook ni de les rentrer dans un logiciel de retouche comme photo filtre..
J'aimerais savoir si quelq'un sait comment transformer mes photos en format JPEG..
Merci d'avance
J'ai eu un appareil photo reflex Sony a290 .. Les photos sont au format RAW ce qui fait qu'il est impossible de les envoyer par mail ou même de les mettre sur facebook ni de les rentrer dans un logiciel de retouche comme photo filtre..
J'aimerais savoir si quelq'un sait comment transformer mes photos en format JPEG..
Merci d'avance
A voir également:
- Passer de RAW a JPEG
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
5 réponses
Euhh Jvien d'aller voir Google et en réponse j'ai trouvé sa http://www.photofloue.net/2008/10/06/convertir-jpg-raw/ Je sais pas si c'est sa que t'a comme logiciel. Redis moi je continue mes recherches ;)
En fet j'ai trouver ..
"Image data converter SR " un logitiel fournis avec l'appareil photo, je n'avais pas vu qu'il y avais une icone montrant le changement de RAW ..
Ca me rassure, ce qui est plus embetant c'est qu'il faut le faire une par une ..
J'aurais preferer que ça se transforme directement en JPEG depuis mon appareil photo .
Merci enormement quand même pour les recherches
"Image data converter SR " un logitiel fournis avec l'appareil photo, je n'avais pas vu qu'il y avais une icone montrant le changement de RAW ..
Ca me rassure, ce qui est plus embetant c'est qu'il faut le faire une par une ..
J'aurais preferer que ça se transforme directement en JPEG depuis mon appareil photo .
Merci enormement quand même pour les recherches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question