Passer de RAW a JPEG

Paul-0283 Messages postés 41 Statut Membre -  
 juki -
Bonjour,

J'ai eu un appareil photo reflex Sony a290 .. Les photos sont au format RAW ce qui fait qu'il est impossible de les envoyer par mail ou même de les mettre sur facebook ni de les rentrer dans un logiciel de retouche comme photo filtre..
J'aimerais savoir si quelq'un sait comment transformer mes photos en format JPEG..
Merci d'avance

5 réponses

Golden33 Messages postés 16 Statut Membre

Essai de l'enregistrer et au moment de l'enregistrement, a la fin du nom tu met ".JPEG ",
0
Paul-0283 Messages postés 41 Statut Membre

Mais il ne veux la rentrer dans aucun logitiel
0

Euhh Jvien d'aller voir Google et en réponse j'ai trouvé sa http://www.photofloue.net/2008/10/06/convertir-jpg-raw/ Je sais pas si c'est sa que t'a comme logiciel. Redis moi je continue mes recherches ;)
0
Paul-0283 Messages postés 41 Statut Membre

En fet j'ai trouver ..
"Image data converter SR " un logitiel fournis avec l'appareil photo, je n'avais pas vu qu'il y avais une icone montrant le changement de RAW ..
Ca me rassure, ce qui est plus embetant c'est qu'il faut le faire une par une ..
J'aurais preferer que ça se transforme directement en JPEG depuis mon appareil photo .
Merci enormement quand même pour les recherches
0
juki

sinon tu as la possibilité de changer le format de tes photos dans le menu de ton appareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y'a pas de problème ;)
0