Pb installation jeux

Fermé
clem - 30 déc. 2010 à 14:13
 clem - 30 déc. 2010 à 20:05
Bonjour, j'ai un soucis pour installer un ancien jeu que j'ai retrouvé, c'est bataille pour la terre du milieu. Alors voila, quand j'insère le cd, il y a bien la fenêtre installez, lisez-moi, assistant d'installation, ... . je clique donc sur installer et la un message apparait : " Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP71.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." Suite à ce message j'ai télécharger le fichier en question puis je l'ai mis dans le CD du jeu et la un autre message : " Windows ne prend pas en charge ce format CD-R. Essayer un autre disque" . mais dans les autres disques du style E: ou C: ca change rien au problème je ne peux pas installer mon jeu.
Quelqu'un peut m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 14:36
Bonjour

Le fichier DLL tu dois le mettre sur ton disque dur dans le répertoire system (ou system 32 je suis plus sûr ). Et réessaie d'installer ensuite

Essaie comme ça

Cordialement

Jeremjiji
0
merci quand même mais j'ai bien mis mes fichiers dans le system ou dans le syseme 32 , donc cette fois ca veut bien les copier, mais lors de la tentative d'installation ,ça ne change rien. J'ai toujours le message qui s'affiche.
0