Convertisseur USB-RS232 sous Windows 7
pat2011
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zorglub -
Zorglub -
Bonjour,
je cherche à utiliser une imprimante de tickets de caisse avec mon nouvel ordinateur sous Windows 7. L'imprimante a un connecteur RS232, mais bien sûr pas l'ordinateur. J'ai acheté un cable USB-RS232 (de marque "2ck") qui aurait dû faire l'affaire, mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement. L'ordinateur détecte bien un "USB-Serial Converter" mais considère qu'il n'a pas de driver. J'ai essayé divers drivers mais apparemment ils sont incompatibles Windows 7.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une bonne solution ? les solutions que j'ai trouvées sur le net m'ont l'air incompatibles W7.
Est-ce qu'il vaudrait mieux acheter une carte avec ports série physiques ?
merci d'avance
je cherche à utiliser une imprimante de tickets de caisse avec mon nouvel ordinateur sous Windows 7. L'imprimante a un connecteur RS232, mais bien sûr pas l'ordinateur. J'ai acheté un cable USB-RS232 (de marque "2ck") qui aurait dû faire l'affaire, mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement. L'ordinateur détecte bien un "USB-Serial Converter" mais considère qu'il n'a pas de driver. J'ai essayé divers drivers mais apparemment ils sont incompatibles Windows 7.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une bonne solution ? les solutions que j'ai trouvées sur le net m'ont l'air incompatibles W7.
Est-ce qu'il vaudrait mieux acheter une carte avec ports série physiques ?
merci d'avance
A voir également:
- Convertisseur USB-RS232 sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
en tout cas l'ordinateur que j'ai (acheté il y a quelques mois) n'en a malheureusement pas.
Avec l'imprimante, j'imprime des tickets de caisse pour une boutique.
Une idée pour résoudre mon problème ??
Avec l'imprimante, j'imprime des tickets de caisse pour une boutique.
Une idée pour résoudre mon problème ??
salut,
pratiquement tout les ordinateur on un port série RS232.
qu'est que tu fait avec une imprimante de tickets de caisse?
pratiquement tout les ordinateur on un port série RS232.
qu'est que tu fait avec une imprimante de tickets de caisse?
"pratiquement tout les ordinateur on un port série RS232." --> Faux! Les PC et portables récents n'en ont plus.
"qu'est que tu fait avec une imprimante de tickets de caisse?" --> J'imagine qu'il imprime des tickets de caisse...
Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui font avancer le problème.....
"qu'est que tu fait avec une imprimante de tickets de caisse?" --> J'imagine qu'il imprime des tickets de caisse...
Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui font avancer le problème.....