Plus d'icones ni menu démarrer vista

Opelachocolat -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !!

Alors, j'ai un "petit" problème : sous vista, lorsque je démarre mon ordinateur : plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer.
J'ai tenté ctrl+alt+suppr (afin d'acceder à quelque chose) mais la fenêtre n'apparait pas.
Je n'ai pas les cd d'installation de vista.
Mon clique droit ne fonctionne pas non plus.
Je travaille sur mon ordinateur et ai des fichiers importants à récupérer au plus vite.
Comment faire ?
Quelle solution me donneriez-vous pour faire revenir celà à la normale sans endommager mes fichiers ??!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

slt, y a peut-etre quelques solutions:

1) tu démarre ton pc en mode sans echec, tu vas dans le menu demarrer/executer tu tapes webfldrs.msi , dans la fenetre qui sort tu fais "reinstall mode" et après chargement (ça ne prendra que 10 sec) tu redemarre en mode normal

sinon

2) en mode sans echec, si tu peux accéder au gestionnaire de tache (ctrl+alt+supp) tu localises le processus explorer.exe et tu l'arrete puis tu fais la manipulation suviante: le menu [ficher---> executer---> parcourir] et tu vas dans le repertoire c:\windows tu supprime le fichier explorer.exe (il va se renouveler automatiquement) tu reviens au géstionnaire de taches : fichier--->executer et tu tape explorer.exe et tu redemarrer en mode normal

3) redemarrer ton pc et au moment meme de l'execution du bios, tu appuie à plusieurs reprise sur F8, y a des paramatres qui vont sortir, tu choisis (derniere bonne configuration connue) et tu continue l'execution,

voilà j'espere que ça pourrait t'aider^^
0
Utilisateur anonyme

sinon en mode sans echec tu peux tjr essayer de restaurer ton systeme a une date ultérieure à ton probleme
0