Fichier m2ts

Fermé
almape - 30 déc. 2010 à 12:50
 almape - 1 janv. 2011 à 13:28
Bonjour,
Je grave des fichiers HD m2ts (fichiers d'un camescope Canon) pour les visionner en super qualité HD , mon lecteur SONY BDP S570 les lit en continu mais avec un message d'erreur au début de chaque fichier; pour des scènes de quelques secondes, c'est gênant... Comment faire pour ne pas avoir ces messages ?
Merci pour les réponses

A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Avec quel logiciel les fichiers m2ts sont ils montés? Cordialement, Hubert.
0
Bonjour,
Ces fichiers mts ne sont pas montés, je les transfère par copier-coller du caméscope vers une clé usb ou gravé sur un dvd en données. Je n'ai plus de message d'erreur entre chaque fichier mais j'ai toujours un arrêt entre chaque scène.
J'ai choisi de faire cela pour conserver une version "brute" des scènes filmées en bonne qualité HD parce que j'ai fait un montage avec STUDIO 12 et là, déception, il y a une perte de qualité après la gravure du DVD AVCHD alors que les images visionnées directement du caméscope (fichiers mts) sont d'excellente qualité. Je n'ai pas de graveur blu-ray; STUDIO 12 peut graver le montage en blu-ray, dans ce cas la qualité serait-elle meilleure par rapport à l'AVCHD, l'achat d'un graveur blu-ray en vaut-il la peine ?
Merci pour les réponses
Cordialement
0
Bonjour
Le montage en Haute Définition

L'éventail des solutions s 'élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l'AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d'un DVD grâce à l'utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d'AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue - ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et « Musclé »et de gros disques durs sont nécessaires si on veux traiter l'AVCHD au montage
0
merci
0