Serveur de réception Mail

Résolu
sylainpal Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Récemment, je suis passé sous Mac, et je n'en connais pas encore toutes les fonctionnalités.
A la place d'Outlook, j'ai essayé d'utiliser Mail. Lorsque je lance Mail, la fenêtre "Bienvenue dans Mail" s'ouvre. J'y entre les informations demandés. Ensuite, "Serveur de réception" arrive, et là, je n'y arrive plus. En type de compte, je ne sais pas quoi mettre, en serveur de réception non plus. Comment puis-je trouver ces informations ? mon adresse e-mail est sous la forme *********@live.fr

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Ici : https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#hotmail :-)
1
sylainpal Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup !
Je ne comprenais pas pourquoi mes messages ne s'affichaient pas. Je vais essayer !
0
sylainpal Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ca fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup !
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

:-)
0