Deskop partou
Résolu
dringos
Messages postés
14
Statut
Membre
-
dringos Messages postés 14 Statut Membre -
dringos Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ce moment des desktop.ini partout je pence que se son des fichier qui son sensée être cacher mes qui son visible partout!!! il a d'autre fichier limite transparent qui doive surement être des fichier cacher aussi, ces fichier en question je les vois mes je ne peux les ouvrir!! pas bien méchant je pence, mes sa serai bien de savoir comment on les cache c'est dossier!!!
merci d'avance...
J'ai en ce moment des desktop.ini partout je pence que se son des fichier qui son sensée être cacher mes qui son visible partout!!! il a d'autre fichier limite transparent qui doive surement être des fichier cacher aussi, ces fichier en question je les vois mes je ne peux les ouvrir!! pas bien méchant je pence, mes sa serai bien de savoir comment on les cache c'est dossier!!!
merci d'avance...
A voir également:
- Deskop partou
- Whatsapp deskop - Guide
2 réponses
Tu vas dans menu Démarrer puis Panneau de configuration puis Options des dossiers puis tu coches Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés
dringos
Messages postés
14
Statut
Membre
Je te remercie barnabe0057 tu a géré rapide et efficace ;)---franchement comment sa marche c le top du top--- je progresse lentement mes surement!!!
barnabe0057
Messages postés
17074
Contributeur
Dernière intervention
4 926
De rien, à bientôt !
dringos
Messages postés
14
Statut
Membre