Vista : Le dossier 'Documents' se multipe

Soprano -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis désespéré...et je vous supplis de m'aider. Il y a une trentaine de minutes, je faisais des montages photos puis en voulant importer une photo dans le logiciel de montage, j'ai sélectionné l'intégralité des fichiers présents dans l'onglet 'Documents'. Je vois alors une texte qui s'ouvre écrivant '2500 fichiers en téléchargement vers...', du coup je cliquer sur annuler. Et puis là, (cela n'est qu'une déduction) je pense avoir transférer le dossier 'Documents' dans le dossier 'Favoris'. Bref, je tente alors de transférer le dossier mes documents à se place normale puis cela créée alors d'autres dossiers mes documents et ainsi de suite. Le gros probléme est que lorsque je clique sur le bouton "Démarrer" puis vers l'onglet "Doncuments", cela me mène vers les doublons du dossier 'Documents'. J'ai alors tenté de supprimer les doublons du dossier 'Documents' pour voir si cela allait faire de nouveau fonctionner l'onglet Démarrer/Documents. Alors, à la place de me mener vers le doublon, cela m'écrit que le fichier est introuvable alors que l'initial dossier 'Documents est toujours là. Suite à cela, je fais un clique droit sur le lien étant sensé mené vers le dossier 'Documents' puis je clique sur 'Envoyer vers...' et ensuite sur 'Documents. Alors, cela me crée encore d'autres doublons (3 il me semble (Documents < Documents < Documents)). Alors, je tente de déplacer mes fichiers présent le dossier 'Documents' original vers le doublon principal. Cela m'indique qu'un tel probléme est arrivé et que le transfer est impossible. Suite à cela, je regarde si les fichiers sont retournés dans le dossier 'Documents' original mais rien. Alors, je vais voir dans le doublon principal et ils sont là...mais avec 3 autres doublons en plus. Après avoir vu ca, je décide de faire un point de restauration datant d'il y a 2 jours, alors que la restauration est terminée, un fenête souvre et indique,
"La restauration du système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers de votre ordinateur n'ont pas été modifiés".
Ainsi, rien n,a changé. Je vais donc voir si les doublons sont encore là, et c'est le cas. Toutefois, il n'en reste que deux (Un qui est indépendant et que le lien dirrige vers l'autre, et un autre dans le dossier 'Documents' original, qui contient la moitié de mes fichiers suite au déplacement raté. Je supprime alors le doublon indépendant. Donc, voilà la situation actuelle : Lorsque je clique sur démarrer puis sur l'onglet étant sensé mené vers le dossier 'Documents' cela m'inscrit, et je cite,
"C:/Users/XXX (nom de PC)/Documents/Documents/Documents fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous êtres connecté à Internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent."
Bref, tout ce que je vous demande est "Comment puis-je modifier le lien menant vers le doublon document sur l'icone démarrer pour qu'il mène vers le dossier 'Documents' orignal?

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Après avoir vu ca, je décide de faire un point de restauration datant d'il y a 2 jours,
Cela ne sert a rien, le point de restauration n'a de valeur qui s'il a été créé avant ton problème et pas après, même si tu met une autre date.

Tu as peut être chopé un virus sur ton Système
Scan et analyse ton Système.

--
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0