Windows 7 : problème clic milieu avec stylet

Beuzer0 -  
 Beuzer0 -
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec le stylet de ma Graphire sur mon Windows 7 fraîchement installé :

J'ai configuré le plus bas des 2 boutons de mon stylet pour "clic du milieu". Lorsque je fais donc un clic du milieu, j'ai comme le curseur qui apparaît plus en haut à gauche, comme s'il se dédoublait et c'est ce "double" qui est pris en compte. Résultat : pas moyen d'ouvrir un lien en cliquant dessus ou je ferme un onglet ouvert en voulant ouvrir un nouveau dans mon navigateur internet.

J'ai l'impression que ce deuxième curseur se balade dans la même zone (très restreinte et située en haut à gauche de l'écran) que celle dont ma tablette est limitée si je supprime le service Windows relatif à la tablette (je l'ai supprimé dans le passé à cause des affreux cercles lors des pressions puis réactivé)

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un besoin urgent de régler ce problème car j'utilise beaucoup ce fameux clic du milieu pour mon travail.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Beuzer0

A ce problème, j'ajoute un autre problème de taille : la surface d'action est réduite dans certains logiciels !
Lorsque je suis sur VLC ou GIMP, je n'ai plus qu'un quart de mon écran comme surface et si je change de fenêtre, ça revient à la normale ...
J'associe ce problème à l'autre plus haut car lorsque je fais clic du milieu, le curseur apparaît dans cette fameuse zone restreinte.

Je ne comprend pas ce qui se passe, quelqu'un peut m'aider ? J'ai vraiment besoin de travailler sur GIMP justement ... :/
0