DDR 2 ?

jonathanv232 Messages postés 42 Statut Membre -  
jonathanv232 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai cette ordinateur ici The HP Compaq dc7700 Business Desktop bon voila je peut mettre de la DDR 2 dedan c'est marquer sur la fiche technique Maximum Memory Supported: 4.0GB de 667mhz et donc je voulais savoir si c'est 4 GB par slote ou pour les 4 ensemble merci beaucoup!

A voir également:

4 réponses

timtom

dans la description des carte mères quand il parle du maximum pour la memoire en général c'est pour l'ensemble
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

Salut.

Dans les fiche technique, il s'agit de la capacité maximal.
Donc 4 go maximal.
Si tu as 2 slots, c'est 2x2go.

Il est conseiller de mettre des barrettes identique pour la prise en charge du dual-chanelle.
0
oufouf

identique de meme marque et meme timing
0

oufouf.. tu as vraiment un envie de parler.

Identique veux dire identique.
si le timing, la marque, les fréquences ou n'importe quoi change, ce n'est plus identique.

Identique c'est vraiment pareil à tous les points de vu où l'on ne vois aucune différences.
0
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67

la marque n'importe peu, seul la fréquence et le timing compte, je ne vois pas ce que la marque peu faire de plus, surtout que si ça se trouve c'est fabriquer dans la même usine et par la même machine, tout n'est que marketing.
0

Oui timing et fréquence c'est le primordial.

Mais dans le sens ou tu monte un pc, tu ne vas pas prendre 2 barrettes différente.
0
jonathanv232 Messages postés 42 Statut Membre 5

re bonjour,

mais jai 4 slots donc eseque je peut rentré 2 barr de 2go ou eseque je doit rentré 4 bar de 1go ??
0

là c'est 4 barrettes de 1 go.
0

rebonjour,

mais que se passerais t'il si je met une barrette de 2go de DDR2 667mhz dans une seul slot...
0

rebonjour,

mais que se passerais t'il si je met une barrette de 2go de DDR2 667mhz dans une seul slot...
0

je pense que tu perdrais en performance, le mieux est de mettre soit deux de 2Go ou 4x1Go, mais le moins cher c'est certainement en 2x2, par exemple celle-ci https://www.materiel.net/memoire/l442/
0

Moi je pense simplement qu'il ne pourra pas mettre de barrettes de 2go.
Je n'est jamais été confronter à ce cas mais bon
0

et pourquoi ça? j'ai eu des pc du commerce, hp, parkard bell et d'autre et je n'ai jamais eu de soucis en mettant des barrettes de 2Go.
0

Non mais sont pc prend au maximum 4 go de ram en DDR2 et si tu regarde la tête du pc moi je le vois mal avec 8go de ram pour sont temps.

Sauf s'il a changer la carte mère.
0

ou tu as vu qu'on lui disait de mettre 8Go de RAM? on lui dit de mettre soit 2x2Go ou 4x1Go, donc pas 8Go au total, mais 4Go, de toute façon ça ne lui donnerais rien de plus de mettre jusqu'à 8Go, déjà par ça carte mère qui ne les accepterais pas et son système d'exploitation non plus.
0