DDR 2 ?
jonathanv232
Messages postés
42
Statut
Membre
-
jonathanv232 Messages postés 42 Statut Membre -
jonathanv232 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cette ordinateur ici The HP Compaq dc7700 Business Desktop bon voila je peut mettre de la DDR 2 dedan c'est marquer sur la fiche technique Maximum Memory Supported: 4.0GB de 667mhz et donc je voulais savoir si c'est 4 GB par slote ou pour les 4 ensemble merci beaucoup!
J'ai cette ordinateur ici The HP Compaq dc7700 Business Desktop bon voila je peut mettre de la DDR 2 dedan c'est marquer sur la fiche technique Maximum Memory Supported: 4.0GB de 667mhz et donc je voulais savoir si c'est 4 GB par slote ou pour les 4 ensemble merci beaucoup!
A voir également:
- DDR 2 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
dans la description des carte mères quand il parle du maximum pour la memoire en général c'est pour l'ensemble
Salut.
Dans les fiche technique, il s'agit de la capacité maximal.
Donc 4 go maximal.
Si tu as 2 slots, c'est 2x2go.
Il est conseiller de mettre des barrettes identique pour la prise en charge du dual-chanelle.
Dans les fiche technique, il s'agit de la capacité maximal.
Donc 4 go maximal.
Si tu as 2 slots, c'est 2x2go.
Il est conseiller de mettre des barrettes identique pour la prise en charge du dual-chanelle.
re bonjour,
mais jai 4 slots donc eseque je peut rentré 2 barr de 2go ou eseque je doit rentré 4 bar de 1go ??
mais jai 4 slots donc eseque je peut rentré 2 barr de 2go ou eseque je doit rentré 4 bar de 1go ??
rebonjour,
mais que se passerais t'il si je met une barrette de 2go de DDR2 667mhz dans une seul slot...
mais que se passerais t'il si je met une barrette de 2go de DDR2 667mhz dans une seul slot...
Non mais sont pc prend au maximum 4 go de ram en DDR2 et si tu regarde la tête du pc moi je le vois mal avec 8go de ram pour sont temps.
Sauf s'il a changer la carte mère.
Sauf s'il a changer la carte mère.