DDR 2 ?
jonathanv232
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
jonathanv232 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonathanv232 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cette ordinateur ici The HP Compaq dc7700 Business Desktop bon voila je peut mettre de la DDR 2 dedan c'est marquer sur la fiche technique Maximum Memory Supported: 4.0GB de 667mhz et donc je voulais savoir si c'est 4 GB par slote ou pour les 4 ensemble merci beaucoup!
J'ai cette ordinateur ici The HP Compaq dc7700 Business Desktop bon voila je peut mettre de la DDR 2 dedan c'est marquer sur la fiche technique Maximum Memory Supported: 4.0GB de 667mhz et donc je voulais savoir si c'est 4 GB par slote ou pour les 4 ensemble merci beaucoup!
4 réponses
-
dans la description des carte mères quand il parle du maximum pour la memoire en général c'est pour l'ensemble
-
Salut.
Dans les fiche technique, il s'agit de la capacité maximal.
Donc 4 go maximal.
Si tu as 2 slots, c'est 2x2go.
Il est conseiller de mettre des barrettes identique pour la prise en charge du dual-chanelle. -
re bonjour,
mais jai 4 slots donc eseque je peut rentré 2 barr de 2go ou eseque je doit rentré 4 bar de 1go ?? -
rebonjour,
mais que se passerais t'il si je met une barrette de 2go de DDR2 667mhz dans une seul slot...-
-
-
-
Non mais sont pc prend au maximum 4 go de ram en DDR2 et si tu regarde la tête du pc moi je le vois mal avec 8go de ram pour sont temps.
Sauf s'il a changer la carte mère. -
-