Urban rivals compte !!!
Fermé
Ibouch-2709107
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Ibouch-2709107 Messages postés 13 Statut Membre -
Ibouch-2709107 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqun c'est environ le prix de mon compte actuelle en toute honneté sans abuzé ni dire une connerie alr >>> Je suis level 50 IMPERATOR c'est a dire 55% de la collection totale J'ai 339 carte dont 1 cr qui ne coute que 7000 clintz et j'ai sur mon compte 201 000 clintz <<< VOILLA MERCI DE VOTRE REPONSE et d'apès un sitee mon compte vaut dans les 855 792 clintz tout les cartes vendu y compris les 201 000 que j'ai :)
Je voulais savoir si quelqun c'est environ le prix de mon compte actuelle en toute honneté sans abuzé ni dire une connerie alr >>> Je suis level 50 IMPERATOR c'est a dire 55% de la collection totale J'ai 339 carte dont 1 cr qui ne coute que 7000 clintz et j'ai sur mon compte 201 000 clintz <<< VOILLA MERCI DE VOTRE REPONSE et d'apès un sitee mon compte vaut dans les 855 792 clintz tout les cartes vendu y compris les 201 000 que j'ai :)
A voir également:
- Urban rivals compte !!!
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
Vendre un compte, c'est mieu de le garder. Avec un bon niveau, des bonnes options, faut le garder que pour soit. Comme ça tu pourras peut être épatter le monde un jour ou l'autre.
Ouuiiiii c'est ce que je veut faire moi facon garder mon compte mais la ses une toute petite simple envie de savoir le prix quoiii on va dire par curiosité quoi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question