Captuer Barroth ! Impossible ?

Rathalos -  
 Rathalos -
Bonjour,
Je suis chasseur dans Monster Hunter Tri (Logique :) ) Et je joue beaucoup en Online pour améliorer mon equipement, mais aussi pour m'en procuré tels que l'armure Rathian, Qurupeco,Baggi, Lagiacrus, Barroth et le Gobul, bref... Je dois faire une quête Urgente ( Chasser Un Lagiacrus) et une quête 2 étoiles ( Capturer Barroth ) je me dis vaut mieux faire Capturer Barroth pour s'entrainer un peu. Mais impossible, je jouer avec un type qui a une armure Rathalos (?) et une morpho-hache Lagiacrus on le défonce bien, il est en mode Furie, et là ! Il se sauve en bavant, je réussi a le rattraper a temps dans la Zone 3 mais son armure est déjà refaite, moi et mon compagnon le RE
défonçons j'utilise mon piège a choc et 7 bombe tranquilisante mais pas capturer, on l'explose bien avec des fossés-piegées et 4 bombes barils et 2 petites bombe barils, il nous échappe, je meurs je retourne au camp (nous avions réussi la Sous-Quêtes B) je recupère les objets et fonce a l'attaque, mais là, dans la zone 4, Grand Jaggi et Rathian s'incruste dans la bataille, je réussi a faire fuir le Barroth avec une Bombe Bouse et je vais dans la zone 3 en laissant le Titan (Rathian) et le Minus (Grand Jaggi) derrière moi. Nous avions plus de piège à choc je regarde la Sous-quêtes A .... Blesser la tête du Barroth! Impossible et là nous mourrions fin dla mission

P.S: Nous étions 3 mais l'autre personne équipée de l'armure Ludroth (comme moi) et armée d'une Griffe Royale + (évolution de Griffe Royale qui est l'evolution d'Ongle Ludroth) quitte a meme pas 3 min de la quête.

4 réponses

Rikaz Messages postés 16 Statut Membre 3

Hello,

Je te conseille l'armure ludroth royale et comme arme la sns ludroth royale privilégié la défense .

Ensuite, il est faible à l'eau quand il a son armure de boue et faible au feu dès que son armure de boue est retirée .
Moi je conseil de tapez ses pattes de préférance et de lui casser l'armure de ses pattes avant , dès que t'en l'occasion , frappe se queue , pour lui enlever son armure et ensuite la couper ce qui te rendra le combat plus facile.

Astuce : Le Barroth commence toujours dans la zone 3 des plaines de sable, de repos sous la boue.

Voilà j'espère que ça t'aidera , si oui répond moi a plus ! :D
3
Rathalos

J'ai essayé la quête avec des personnes de rang : 16,19, 21, 23, 27, 29, 36 (le type qui a quitté la quête dès le début), 42, 54 (le type qui était avec moi jusqu'a la fin)
0
Rathalos

Ouais j'ai l'armure Ludroth ou Rhenoplos (vu que ce dernier ne prends pas les maudites boules de boue !) mais par contre cette fois ci il a commencé dans la zone 4 vu qu'il m'a chargé a mon entrer dans la fameuse Zone 4, mais comment savoir quand il est assez blessé ? parce que moi avant que je lui mette un piege a choc et que je lui lance les bombes tranquilisante il a bavé pendant 5min, 6 min ptetre . Le grand jaggi, qurupeco, et ludroth royal mais lui j'arrive pa !!!

et pour lui casser larmure de la queue et ensuite la couper il fau une morpho hache , lance , sns, ou GS (great sword ?) pck je pense pas qu'un marteau quru ferai l'affaire !
Et merci d'avoir pris la peine de m'aider :) et j'esseyeraii demiin comme tu me l'a dit =D
0
Brissou

dsl du up mais sa servira a ceux qui passeront la "bave" comme tu disais est un signe de faiblesse non capturable comme pour le rathalos , il faut qu'il Boite pour pouvoir le metre sous peige le must reste qu'il dorme :p mais si il bave c'est normal que tu le capture pas... voila sa servira plus pour ceux qui passeront qu'a toi vu que ta dja du regler le probleme =)
0
Rathalos

Ouep ta bien vu. Maintenant je suis un pro dla capture :D
0
Rathalos

Olàlà j'ai fait une faute monstrueuse sur le Captuer ^^' c Capturer =)
0