A voir également:
- Installer jeux et applications sur xperia X8
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Bonjour,
il faut télécharger via android Market ( Apps Installer ) c'est gratuit
une fois téléchargé il s'installe tous seul ensuite il suffit de cliquer sur cette icone et le jeu ou l'application téléchargé apparaitra.
voila !
il faut télécharger via android Market ( Apps Installer ) c'est gratuit
une fois téléchargé il s'installe tous seul ensuite il suffit de cliquer sur cette icone et le jeu ou l'application téléchargé apparaitra.
voila !
Salut. Iqhzf ne s'est pas trompé. Et les applications se trouvent en général tout à droite de ton menu, c'est à dire en dernier.
salut. J'ai aussi un xperia x8 et normalement les jeux et applis sont completement a droite du menu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clemdu56
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
53
31 janv. 2011 à 20:46
31 janv. 2011 à 20:46
Salut, j'ai téléchargé cette application, ainsi qu'une autre(dont j'ai oublier le nom) mais aucune ne me permet d'installer une application prise par bluetooth.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Alors, normalement, une fois que tu les as téléchargés, t' as des infos comme quoi l' installation et terminée. Apres tu vas dans ton menu, tu fais glisser ton doigt sur ton écran vers la gauche jusqu' à ce que tu puisse plus, et normalement elles seront là tes applis.
Je suis pas sûre, mais moi c' est comme sa. Voilà, désolée je peu pas t' en dire plus :/
Je suis pas sûre, mais moi c' est comme sa. Voilà, désolée je peu pas t' en dire plus :/
1 juil. 2011 à 11:10
1 août 2011 à 01:19
31 août 2011 à 20:35