Mon ordi c'étein tous seul

Fermé
Lolita - 29 déc. 2010 à 21:41
 kev50 - 30 déc. 2010 à 01:06
Bonjour,J'ai un probleme d'ordinateur , Il s'allume 20 minutes environ , Puis s'etein d'un coup , Ma batterie et morte mes avec le secteur il devrais marcher . Aprés quand j'essaye de le rallumer il s'etein de suite =/

A voir également:

8 réponses

quent08 Messages postés 166 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 24
29 déc. 2010 à 21:52
Bonjour,
Surement un problème de pate thermique, essaye de la changer elle doit etre sec !
0
La j'ai ouvert mon pc J'ai fait la poussiere du ventiLo et Il tourne mieux largement ....et Puis a fait 1h qu'il et allumer il s'etein pas
0
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 125
29 déc. 2010 à 21:57
slt!
une surchauffe peu etre ?
tu l'as déjà dépoussiérer ce pc ?
0
Bonjour
le mien a fait pareil
resultat j ai changer les ventilateur et le refroidisseur qui etais mort et depuis il reste des heures et des heurs allumé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 143
29 déc. 2010 à 22:05
bonjour

télécharge speedfan pour surveiller les températures de ton pc (il te donnera la température du proc et celle de la carte graphique sauf si il n'y en a pas évidemment)

en général un pc qui s'éteint tout seul c'est que le proc chauffe trop (c'est une sécurité pour éviter de griller ton pc)
0
; Oliver3923 : Oui sa j'ai eu l'habitude qui s'etégne à cause du surchauffage .

; Kev5O , A bah peut etre que c'est le ventilo .

; DDMASTER : Je vient de le faire j'ai ouvert apenne le deriere ou y'a le ventilo yavais plein de poussiere .
0
Mon ventilo fai du brui il fume ...
0
ba la c vraiment dangereux si il fume
0
Baah enfaite il fait du brui et ya dla fumer ki sort :s
0
fo le faire reparer car la ca devient vraiment dangereux mais se qui m etonne c est que la securité reagisse pas
0
0uéé ses suur mes sa coute cher en + mon ordi il et mort de partout o pire ajoute moi sur facebook si ta c mieux " Lolita Claude "
0
Jsui en photo aek une veste Bleu , c MIEUX POUR PARLER
0
ok ajouter =)
0