A voir également:
- Mon ordi c'étein tous seul
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi bloque - Guide
8 réponses
quent08
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
24
29 déc. 2010 à 21:52
29 déc. 2010 à 21:52
Bonjour,
Surement un problème de pate thermique, essaye de la changer elle doit etre sec !
Surement un problème de pate thermique, essaye de la changer elle doit etre sec !
La j'ai ouvert mon pc J'ai fait la poussiere du ventiLo et Il tourne mieux largement ....et Puis a fait 1h qu'il et allumer il s'etein pas
DDmaster
Messages postés
942
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
125
29 déc. 2010 à 21:57
29 déc. 2010 à 21:57
slt!
une surchauffe peu etre ?
tu l'as déjà dépoussiérer ce pc ?
une surchauffe peu etre ?
tu l'as déjà dépoussiérer ce pc ?
Bonjour
le mien a fait pareil
resultat j ai changer les ventilateur et le refroidisseur qui etais mort et depuis il reste des heures et des heurs allumé
le mien a fait pareil
resultat j ai changer les ventilateur et le refroidisseur qui etais mort et depuis il reste des heures et des heurs allumé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oliver3923
Messages postés
971
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
143
29 déc. 2010 à 22:05
29 déc. 2010 à 22:05
bonjour
télécharge speedfan pour surveiller les températures de ton pc (il te donnera la température du proc et celle de la carte graphique sauf si il n'y en a pas évidemment)
en général un pc qui s'éteint tout seul c'est que le proc chauffe trop (c'est une sécurité pour éviter de griller ton pc)
télécharge speedfan pour surveiller les températures de ton pc (il te donnera la température du proc et celle de la carte graphique sauf si il n'y en a pas évidemment)
en général un pc qui s'éteint tout seul c'est que le proc chauffe trop (c'est une sécurité pour éviter de griller ton pc)
; Oliver3923 : Oui sa j'ai eu l'habitude qui s'etégne à cause du surchauffage .
; Kev5O , A bah peut etre que c'est le ventilo .
; DDMASTER : Je vient de le faire j'ai ouvert apenne le deriere ou y'a le ventilo yavais plein de poussiere .
; Kev5O , A bah peut etre que c'est le ventilo .
; DDMASTER : Je vient de le faire j'ai ouvert apenne le deriere ou y'a le ventilo yavais plein de poussiere .