A voir également:
- Mon ordi c'étein tous seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
La j'ai ouvert mon pc J'ai fait la poussiere du ventiLo et Il tourne mieux largement ....et Puis a fait 1h qu'il et allumer il s'etein pas
Bonjour
le mien a fait pareil
resultat j ai changer les ventilateur et le refroidisseur qui etais mort et depuis il reste des heures et des heurs allumé
le mien a fait pareil
resultat j ai changer les ventilateur et le refroidisseur qui etais mort et depuis il reste des heures et des heurs allumé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
télécharge speedfan pour surveiller les températures de ton pc (il te donnera la température du proc et celle de la carte graphique sauf si il n'y en a pas évidemment)
en général un pc qui s'éteint tout seul c'est que le proc chauffe trop (c'est une sécurité pour éviter de griller ton pc)
télécharge speedfan pour surveiller les températures de ton pc (il te donnera la température du proc et celle de la carte graphique sauf si il n'y en a pas évidemment)
en général un pc qui s'éteint tout seul c'est que le proc chauffe trop (c'est une sécurité pour éviter de griller ton pc)
; Oliver3923 : Oui sa j'ai eu l'habitude qui s'etégne à cause du surchauffage .
; Kev5O , A bah peut etre que c'est le ventilo .
; DDMASTER : Je vient de le faire j'ai ouvert apenne le deriere ou y'a le ventilo yavais plein de poussiere .
; Kev5O , A bah peut etre que c'est le ventilo .
; DDMASTER : Je vient de le faire j'ai ouvert apenne le deriere ou y'a le ventilo yavais plein de poussiere .