Mon ordi c'étein tous seul

Lolita -  
 kev50 -
Bonjour,J'ai un probleme d'ordinateur , Il s'allume 20 minutes environ , Puis s'etein d'un coup , Ma batterie et morte mes avec le secteur il devrais marcher . Aprés quand j'essaye de le rallumer il s'etein de suite =/

A voir également:

8 réponses

quent08 Messages postés 185 Statut Membre 24

Bonjour,
Surement un problème de pate thermique, essaye de la changer elle doit etre sec !
0
Lolita

La j'ai ouvert mon pc J'ai fait la poussiere du ventiLo et Il tourne mieux largement ....et Puis a fait 1h qu'il et allumer il s'etein pas
0
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre 125

slt!
une surchauffe peu etre ?
tu l'as déjà dépoussiérer ce pc ?
0
kev50

Bonjour
le mien a fait pareil
resultat j ai changer les ventilateur et le refroidisseur qui etais mort et depuis il reste des heures et des heurs allumé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre 143

bonjour

télécharge speedfan pour surveiller les températures de ton pc (il te donnera la température du proc et celle de la carte graphique sauf si il n'y en a pas évidemment)

en général un pc qui s'éteint tout seul c'est que le proc chauffe trop (c'est une sécurité pour éviter de griller ton pc)
0
Lolita

; Oliver3923 : Oui sa j'ai eu l'habitude qui s'etégne à cause du surchauffage .

; Kev5O , A bah peut etre que c'est le ventilo .

; DDMASTER : Je vient de le faire j'ai ouvert apenne le deriere ou y'a le ventilo yavais plein de poussiere .
0
Lolita

Mon ventilo fai du brui il fume ...
0
kev50

ba la c vraiment dangereux si il fume
0
Lolita

Baah enfaite il fait du brui et ya dla fumer ki sort :s
0
kev50

fo le faire reparer car la ca devient vraiment dangereux mais se qui m etonne c est que la securité reagisse pas
0
Lolita

0uéé ses suur mes sa coute cher en + mon ordi il et mort de partout o pire ajoute moi sur facebook si ta c mieux " Lolita Claude "
0
Lolita

Jsui en photo aek une veste Bleu , c MIEUX POUR PARLER
0
kev50

ok ajouter =)
0