Connecter xbox a internet en passant par PC ?

darkness51 Messages postés 781 Statut Membre -  
 zizou42400 -
Bonjour tout le monde!
Je possède une Xbox 360 et depuis peux kinect!(qui est super d'ailleurs)
Ça fait trois ans que j'ai ma xbox et je n'ai pas d'adaptateur wifi car je n'avais pas très envie de payer un abonnement et l'adaptateur a 80euro(l'explication est dans le prix ;))
Mais je viens de voire qu'il existe un abonnement gratuit!
Et de plus je veux profiter de mon kinect a fond! mais je ne veux toujours pas payer un adaptateur :s Mais je me suis dis pourquoi pas faire passer internet par mon pc qui lui est en wi fi et ensuite brancher par câble ethernet ma xbox a mon PC
Donc ma question est comment connecter ma xbox a internet en passant par un pc?
Voila c'est un peux long et surement bourré de fautes d'orthographes mais si vous pouvez me répondre ça serait gentil! merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

zizou42400 Messages postés 34 Statut Membre 3

Tu branche deja ton cable ethernet du pc a la Xbox ensuite tu clic droit sur l'icone du wifi propriete et du va normalement cocher l'option partager et choisir ethernet. Je te dirait plus en rentrant
0
darkness51

dsl je ne trouve pas.... :s
0
roubig2

Désolé moi j'ai essayé pour ma ps3 et xbox ça doit être pareil, dès que je partage ma connexion internet ne marche plus même si il est connecté sans accès pour info j'ai un ordi portable.
0
darkness51 Messages postés 781 Statut Membre 19

la ps3 marche en wifi, quel intérêt de passer par le pc?
0
ShakiR

Bon essayé ça moi j'ai deja connecté ma ps3 par cable à mon pc et ça marché . Tout d'abord tu branche ton cable ethernet sur le pc et sur la console . ensuite tu allume la console au voyant rouge ensuite tu vas sur bureau , favoris reseau , dans la partie gestion du reseau , tu fais clique sur creer un reseau domestique ou une petite entreprise , tu clique là dessus , tu remplis comme tu veux , à un certains moment tu devra indiquer ta connexion internet . Ensuite tu allume la ps3 et tu choisi l'option connexion par fil , mais tu devra regler le mot de passe et si tu met une date de naissance ou t'est pas majeur ça refusera au tant mettre une date de plus de 18 ans
0
darkness51 Messages postés 781 Statut Membre 19

Mais pourquoi faire la ps3 a le wi fi?!
0
zizou42400

clic droit sur l'icone wifi en bas a droite , ouvrir centre réseaux et partage , a gauche modifier paramètre de la carte , clic droit sur connexion réseaux sans fil , propriété , partage en haut de la fenêtre , et cocher autoriser au autre utilisateur du réseaux de ce connecté via la connexion ethernet de cette ordinateur

ensuite branche la xbox 360 sur le port ethernet de lordi et ses partie
0