Changement forfait tel/résiliation orange

cpt_tarpals Messages postés 59 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai quelque soucis avec mon téléphone et je me suis dis que c'était la une bonne occasion pour changer non seulement de portable (et oui, la jeunesse a pris gout à l'éphémère), mais aussi de forfait; problème: il me reste encore 6mois a purger (je parle du contrat ;) ). Je suis chez orange et je viens d'apprendre qu'en février 2011, ce dernier permettrait à ces abonnées de se désinscrire en raison d'une hausse de la TVA sur les forfait téléphonique. Mais je ne veux pas attendre février pour changer car je ne peux pas rester plus d'un moi sans téléphone. Alors puis-je changer de contrat sans résilier? oui, il me semble mais je crois que c'est au niveau du téléphone qu'il y a un "hic" les prix ne sont pas les même pour les nouveaux abonnés que pour le changement de portable. Merci de m'éclairer a ce sujet. (Je me demande également si je ne devrais pas changer d'opérateur...)

PS: je souhaite passer d'un forfait bloqué orange zap (28€/m,) à un forfait origami (26€/m).
Et bien sur le smartphone adéquate.

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Pour ton cas, ce qui serait le mieux c'est de demander la portabilité sur un forfait sans engagement du style à carte (opérateur X) quitte à payer les mois restant qui seront remboursé en partie par la vente du nouveau tél puis revenir ensuite chez orange en demandant un RIO chez l'opérateur X afin de revenir chez Orange.
0