Football Manager 2011
Wurz et Kandinski
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Wurz et Kandinski Messages postés 47 Statut Membre -
Wurz et Kandinski Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Je commence actuellement de jouer à ce jeu d'entraînement et quelquechose me chiffone..... lorsque j'achète des jouers et que je négocie leurs contrats, ils arrivent dans mon club. Et là problème : je ne peux pas les faire jouer sauf en coupes ! Pareil pour les joueurs de l'équipe réserve que je souhaiterais intégrer à l'équipe première. Si vous avez un renseignement adequat, merci de m'en faire part.
Cordialement.
Amitiés.
Sincérement vôtres.
W et K.
Je commence actuellement de jouer à ce jeu d'entraînement et quelquechose me chiffone..... lorsque j'achète des jouers et que je négocie leurs contrats, ils arrivent dans mon club. Et là problème : je ne peux pas les faire jouer sauf en coupes ! Pareil pour les joueurs de l'équipe réserve que je souhaiterais intégrer à l'équipe première. Si vous avez un renseignement adequat, merci de m'en faire part.
Cordialement.
Amitiés.
Sincérement vôtres.
W et K.
A voir également:
- Football manager 2011 forum
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour je te propose d'essayer de jouer en coupe mmes en ayant la civil pour le club va sur se site si tu a des problemes:http://www.lfp.fr/coupeLigue tu iras tu xcliqera sur le football ensuite tu vera aparaitre les astuces aa+a+a+
<3
<3