Probleme de ralentissement du PC

Résolu
amoreau1 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sous Internet explorer version 8.0 (je crois). Depuis quelques jours, mon PC rame pas mal et surtout pour les pages internet.
De plus, j'ai toujours le logo en page des pages internet "Erreur sur la page".
De plus, quasi à chaque page, j'ai la boite de dialogue "informations sur la sécurité: Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés. Souhaitez-vous afficher les éléments non sécurisés?".

Est ce que quelqu'un sait d'où çà vient? est ce un virus? Qu'est ce que dois faire?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !

La première chose à faire est de changer de navigateur, utilise plutôt Firefox, Google Chrome, Opéra... Qui sont plus agréables a utiliser, et plus sécurisés pour certains... La dessus, tu as le choix !
Puis pour la réelle source de ton problème, il s'agit peut-être d'un problème temporaire, je ne pense pas que cela puisse être un virus, mais tu peux toujours essayer un scan de ton ordinateur, utilise Malwarebytes que tu pourra télécharger sur CCM, lance un scan et tu verra déjà. (Le scan est long, mais bon...)

Voila :). Tiens-nous au courant !
0
amoreau1

Merci.
Je l'avais ce matin et tout à été résolu. Je viens d'utiliser un autre système de navigation Firefox et là çà marche beaucoup mieux.
Est ce que çà veut dire que le pb vient de Internet explorer?
0
Utilisateur anonyme

Et bien, Internet Explorer est plus lents que d'autres navigateurs, l'interface est moins belle (enfin là, ça dépend des goûts de chacun), et il est plus ciblé pas les attaques de piratage... Donc il est préférable d'utiliser un autre navigateur.

Quand à Firefox, c'est un bon choix !
0