Le Cloud de Windows
lily-grenoble
Messages postés
586
Statut
Membre
-
vivalapolska Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivalapolska Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je voudrais installer le logiciel Le cloud comme dans la pub .... (Oui oui je sais mais j'aime bien testé des trucs lol)
J'ai decouvert qu'il fallait installé windows live Essentials sauf que quand je l'installe les differents logiciels ne s'installe pas ... Enfin seul Windows live messenger s'installe mais pas la galerie photo ni movie maker etc ...
Si quelqu'un aurait une solution, ca m'aiderais bien.
Merci.
Gros Bisoux
Joyeuses fetes
Alors voilà, je voudrais installer le logiciel Le cloud comme dans la pub .... (Oui oui je sais mais j'aime bien testé des trucs lol)
J'ai decouvert qu'il fallait installé windows live Essentials sauf que quand je l'installe les differents logiciels ne s'installe pas ... Enfin seul Windows live messenger s'installe mais pas la galerie photo ni movie maker etc ...
Si quelqu'un aurait une solution, ca m'aiderais bien.
Merci.
Gros Bisoux
Joyeuses fetes
A voir également:
- Le Cloud de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
lily-grenoble
Messages postés
586
Statut
Membre
85
Oui tout est coché mais rien ne s'installe et pourtant ce telechargement vient du site de microsoft ...! J'ai essayé de voir si yavai un probleme de compatibilité de l'installateur mais bon j'ai bien pris la bonne version (windows 7 64bits)
vivalapolska
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
3
je suis dans le meme cas
lily-grenoble
Messages postés
586
Statut
Membre