Black OPS / G15
AkenShi
Messages postés
535
Statut
Membre
-
christian 76 -
christian 76 -
Bonjour, étant donné que je suis en possession d'un clavier Logitech G15, j'aurais voulu savoir s'il existait un mod pour Call Of Duty : Black OPS.
J'ai vu qu'il y en avait un pour Modern Warfare 2 mais pas pour black ops.
J'ai cherché très vaguement sur google et il y a beaucoup de pages en anglais et mon niveau en anglais n'est pas très bon, en espérant que vous pourrez m'aider
Cordialement, AkenShi.
J'ai vu qu'il y en avait un pour Modern Warfare 2 mais pas pour black ops.
J'ai cherché très vaguement sur google et il y a beaucoup de pages en anglais et mon niveau en anglais n'est pas très bon, en espérant que vous pourrez m'aider
Cordialement, AkenShi.
A voir également:
- Black OPS / G15
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Logitech g15 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
salut je n ai pas de reponse moi j ai voulu m inscrire sur le site logitecth pour avoir des renseignements c est tout juste si il ne faut pas donner son num de compte j ai abandonne donc aucun renseignement par contre peux tu me renseigne CoD n est pas indiquer en gamepanel ( de + que veux dire la specification game panel ) alors que c est un jeu far] qui plus es je ne sais quoi choisir entre le G19 et G110 bonne journee
CoD : BO n'est pas dans le gamepanel parce que les développeurs n'ont sûrement pas encore adaptés les claviers au jeu. (GamePanel, c'est un peu le panneau de configuration du clavier, tu peux modifier les options etc ...)