Je ne peux pas télécharger de la musique
Lylou96
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lylou96 Messages postés 2 Statut Membre -
Lylou96 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut !
J'ai un probleme ! j'ai l'habitude de télécharger des vidéos de youtube a partir du web avec le logiciel Realplayer. Maintenent , le bouton de "télécharger cette video" ne s'affiche plus quand je passe la souris sur la video ! je vais au option et je coche le carré pour que je puisse la télécharger mais rien ne change, et si je vais une deuxieme fois au option je trouve le carré décoché !
Avez vous une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance.
J'ai un probleme ! j'ai l'habitude de télécharger des vidéos de youtube a partir du web avec le logiciel Realplayer. Maintenent , le bouton de "télécharger cette video" ne s'affiche plus quand je passe la souris sur la video ! je vais au option et je coche le carré pour que je puisse la télécharger mais rien ne change, et si je vais une deuxieme fois au option je trouve le carré décoché !
Avez vous une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Tubidy com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique
- AmoK MP3 ReEncoder - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
1 réponse
Si ce problème perciste tu as qu'a prendre un autre logiciel exemple software
Lylou96
Messages postés
2
Statut
Membre
Je ne peux pas télécharger aucun logiciel en ce moment parce que le PC est controlé de mon père :s sinon j'ai windows media player mais je n'arrive pas à ajouter a la bibliothèque de ce logiciel mes videos de music qui se trouvent dans mon dossier !