Windows media center

zarie1996 Messages postés 24 Statut Membre -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
quand je lance Windows média center il marche mais au bout de 2 minutes il me dit Windows média center a cesser de fonctionner comment pourrais je faire pour que ca marche ?
A voir également:

5 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040
 
Bonjour, il y a surement un composant qui a cessé de fonctionner. Peux-tu indiquer le message que tu reçois (en cliquant sur "Afficher les details")
0
zarie1996 Messages postés 24 Statut Membre
 
il me disent sa :

Mises à jour pour Windows Télécharger
Il y avait un problème avec Windows qui l'a fait cesser de fonctionner correctement.

Votre ordinateur peut être mises à jour manquantes qui peuvent aider à améliorer sa stabilité et sa sécurité.

Allez en ligne pour vérifier et installer les mises à jour importantes et recommandées.

Cliquez ici pour aller en ligne sur le site Web Windows Update

Dans le volet gauche, cliquez sur Vérifier les mises à jour. Si les mises à jour sont trouvées, cliquez sur Afficher les mises à jour disponibles.

Sélectionnez toutes les mises à jour importantes, puis cliquez sur Installer. Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou fournissez la confirmation.

Note
Si vous avez activé la mise à jour automatique, vous ne pourriez pas voir les mises à jour importantes énumérées. Si tel est le cas, les mises à jour ont déjà été téléchargés sur votre ordinateur.

or j'ai fait les mis a jour mais une des mis a jours ne marche pas !!!
0
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040
 
Essayes de supprimer la dernière mise à jour (https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US mode opératoire]), car c'est peut-être la dernière qui empêche le Center de fonctionner
0
zarie1996 Messages postés 24 Statut Membre
 
merci mais quel mis a jour doit je supprimer ? il y en un plein .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040
 
supprimes les plus récentes à partir de la date à la-quelle Center n'a plus fonctionné.
0