Recovery (D:)
louiis59
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un pc hp G62 , et dans "Démarrer" , "ordinateur" , ia disque local qui est presque vide et recovery (D:) , presque plein , sur le recovery et plein sa va me faire quoi , je pourrais plus rien installer ? a quoi sert il ?
J'ai eu un pc hp G62 , et dans "Démarrer" , "ordinateur" , ia disque local qui est presque vide et recovery (D:) , presque plein , sur le recovery et plein sa va me faire quoi , je pourrais plus rien installer ? a quoi sert il ?
A voir également:
- Recovery (D:)
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonjour,
Vous avez crééez vos DVD Masters dessus ou non ?
Le Recovery a une fonction importante pour le PC.
C'est le système qui restaure en cas de plantage grave du PC.
Souvent, il contient la console de restauration et récupération.
Vous avez crééez vos DVD Masters dessus ou non ?
Le Recovery a une fonction importante pour le PC.
C'est le système qui restaure en cas de plantage grave du PC.
Souvent, il contient la console de restauration et récupération.
Je ne les pas installer , quand je clique sur recovery , il ia a que un fichier "recovery" ! et pas de logicel ni rien , pourquoi il est presque plein alors ?
Bonsoir,
Ouvrir le programme Ordinateur, puis faire un clic droit sur le volume D: , aller sur propriétés et cliquer sur nettoyage du disque.
Le nettoyer puis recliquer sur nettoyage du disque et dans la fenetre cliquer sur supprimer les fichiers etc... en bas à gauche et aller sur l'onglet autre option, là vous cliquez en bas sur : supprimer les anciennes restaurations sauf les dernieres; cliquez sur OK laisser faire puis recliquer sur ok. encore OK pour fermer la fenetre du disque et redémarrer le PC.
Ouvrir le programme Ordinateur, puis faire un clic droit sur le volume D: , aller sur propriétés et cliquer sur nettoyage du disque.
Le nettoyer puis recliquer sur nettoyage du disque et dans la fenetre cliquer sur supprimer les fichiers etc... en bas à gauche et aller sur l'onglet autre option, là vous cliquez en bas sur : supprimer les anciennes restaurations sauf les dernieres; cliquez sur OK laisser faire puis recliquer sur ok. encore OK pour fermer la fenetre du disque et redémarrer le PC.