Mon ordi portable est lent
arno
-
BassBrother -
BassBrother -
Bonjour,
mon portable est devenu trés lent et il lit les video en saccade même si la barre de chargement de la video est chargée
les jeux aussi sont touchés en faite c'est comme si c'étais un disque rayé
merci d'avance j'ai besoin d'aide je n'y connais rien........
mon portable est devenu trés lent et il lit les video en saccade même si la barre de chargement de la video est chargée
les jeux aussi sont touchés en faite c'est comme si c'étais un disque rayé
merci d'avance j'ai besoin d'aide je n'y connais rien........
A voir également:
- Mon ordi portable est lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
bonjour,
as tu procedé a un grand nettoyage de ton ordi? via des logiciel simple est gratuit du genre ccleaner deja pour degager tout les fichier temporaire inutile
as tu procedé a un grand nettoyage de ton ordi? via des logiciel simple est gratuit du genre ccleaner deja pour degager tout les fichier temporaire inutile
bonjour.
c peut etre due au processeur qui est trop utilisé...
dis moi quelle est l utilisation du processeur au repos dans le gestionnaire de tache, quand je dis au repos c quand tu ne fais rien avec le pc. pour voir l utilisation du proc fais ctrl + alt + delete puis clique onglet performance
je te demande sa car tu peux decharger le proc en desactivant les programme inutilement chargés au demarrage du pc, donc qui le ralentissent
c peut etre due au processeur qui est trop utilisé...
dis moi quelle est l utilisation du processeur au repos dans le gestionnaire de tache, quand je dis au repos c quand tu ne fais rien avec le pc. pour voir l utilisation du proc fais ctrl + alt + delete puis clique onglet performance
je te demande sa car tu peux decharger le proc en desactivant les programme inutilement chargés au demarrage du pc, donc qui le ralentissent
salut
en faite il y a beaucoup de donnée que je ne comprend pas trop alors je donne se que je lis en vrac : UC utilisée:
de 3 à 6%
Mémoire physique (Mo):
total 4022
en mémoire cache 2075
disponible 2323
Mémoire pour le noyau (Mo):
paginée 236
non paginée 74
Système: (je donne une moyenne approchée les valeurs varies .....)
handless 34070
threads 1108
procesus 107
valider 2383/8043
voila j'espére que sa te parlera
et merci pour l'aide encore ........ j'en ai besoin merci
en faite il y a beaucoup de donnée que je ne comprend pas trop alors je donne se que je lis en vrac : UC utilisée:
de 3 à 6%
Mémoire physique (Mo):
total 4022
en mémoire cache 2075
disponible 2323
Mémoire pour le noyau (Mo):
paginée 236
non paginée 74
Système: (je donne une moyenne approchée les valeurs varies .....)
handless 34070
threads 1108
procesus 107
valider 2383/8043
voila j'espére que sa te parlera
et merci pour l'aide encore ........ j'en ai besoin merci
tu peut desactiver les programme chargé inutlilement au demarrage du pc
tu cherche dans demarrer MSCONFIG ensuite dans onglet demarrage tu a une liste de tous les programme chargé au demarrage, ne confond pas avec les services, ensuite tu decoche tous les programme qui te sont inutile au demarrage genre msn, steam....garde juste l antivirus qui dois rester coché et aussi systeme dexploitation windows 7. apres tu fais appliquer et redemarrer.
tiens moi au courant
tu cherche dans demarrer MSCONFIG ensuite dans onglet demarrage tu a une liste de tous les programme chargé au demarrage, ne confond pas avec les services, ensuite tu decoche tous les programme qui te sont inutile au demarrage genre msn, steam....garde juste l antivirus qui dois rester coché et aussi systeme dexploitation windows 7. apres tu fais appliquer et redemarrer.
tiens moi au courant
j'ai vu sur le forum que ceux qui on vista aller dans les parametre du poste de travail dans le menu démarrer mais moi j'ai windows 7