2 questions?
charleybotine
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effacé par accident la barre d'outils avec la recherche de google a la gauche... Savez comment je peux la retrouver?
Ho.. et une derniere ya des gugusses dans mes programmes qui ont été installés genre en Sept 2009 mais j'ai acheter mon ordi en Décembre 2009..
Merci de vos conseils =)
J'ai effacé par accident la barre d'outils avec la recherche de google a la gauche... Savez comment je peux la retrouver?
Ho.. et une derniere ya des gugusses dans mes programmes qui ont été installés genre en Sept 2009 mais j'ai acheter mon ordi en Décembre 2009..
Merci de vos conseils =)
A voir également:
- 2 questions?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
Salut.
Merci de bien vouloir respecter la charte d'utilisation.
Je me demandais si vous connaisser un site ou je peux dowloader des MP3 gratuitement?
Il serais préférable de modifier votre poste en effaçant cette question.
Pour votre première question; vous parlez de google toolbar?
cordialement Jonas971
Merci de bien vouloir respecter la charte d'utilisation.
Je me demandais si vous connaisser un site ou je peux dowloader des MP3 gratuitement?
Il serais préférable de modifier votre poste en effaçant cette question.
Pour votre première question; vous parlez de google toolbar?
cordialement Jonas971
Rebonjour,
Ho.. D'accord merci ! oui en effet je parle de la google toolbar (je fais comment pour effacer?) Je suis toute nouvelle ici et je suis désoler je ne connaissais pas la charte -=S
Ho.. D'accord merci ! oui en effet je parle de la google toolbar (je fais comment pour effacer?) Je suis toute nouvelle ici et je suis désoler je ne connaissais pas la charte -=S
C'est fait =) Merci encore...
Connaissez-vous la solution a mes 2 petits problèmes... =S Jsuis null en informatique...
Connaissez-vous la solution a mes 2 petits problèmes... =S Jsuis null en informatique...
Salut.
Pour ton premier problème tu vas dans ton disque système,programmes, et là tu cherche le dossier qui ramène à google toolbar, et tu l'ouvre, tu là tu double clique pour le lancé.
Pour faire simple, clique sur google toolbar qui est en bleu dans mon poste, tu le télécharge, pour relancer une installation, ça fais plus débutant, je trouve.
Pour ton 2nd ^problème qui n'est pas en problème, ne te pose pas de question.
Moi j'ai réinstaller moins pc il y a de cela un moins et j'ai des programmes datant de 2002.
Mais il n'y as aucune influence sur le fonctionnement du système.
Pour ton premier problème tu vas dans ton disque système,programmes, et là tu cherche le dossier qui ramène à google toolbar, et tu l'ouvre, tu là tu double clique pour le lancé.
Pour faire simple, clique sur google toolbar qui est en bleu dans mon poste, tu le télécharge, pour relancer une installation, ça fais plus débutant, je trouve.
Pour ton 2nd ^problème qui n'est pas en problème, ne te pose pas de question.
Moi j'ai réinstaller moins pc il y a de cela un moins et j'ai des programmes datant de 2002.
Mais il n'y as aucune influence sur le fonctionnement du système.