Choix de téléphone portable !!

Fermé
dwyane - 29 déc. 2010 à 00:18
Tuxxxy Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 00:47
Bonjour,
depuis plusieurs jours je cherche un portable! Directement j'ai flashé sur l'iphone mais au fil des jours j'hésite à le choisir (cause du prix et existe peut-être meilleur téléphone)!
J'ai des critères bien précis et je voudrais savoir quelle est le téléphone selon vous qui se rapproche le plus de mes critères : je voudrais une grosse autonomie, je voudrais qu'il y est un large choix de jeux (android market ou apple store), écran tactile (sans clavier azerty), naviguation sur internet fluide, musique, vidéo, appareil photo, pas trop de bug et de "lenteur", bon son pour communication...
Je sais mes caractéristiques sont assez strictes mais il y en a au moins qui se rapproche de cela (bien-sûr sans avoir tout) , proposez moi les portables et je les étudierais !
ps : j'ai déjà des idées comme : bien-sûr l'iphone 3gs ou 4 , le samsung galaxie S, le sony ericsson X10... voilà j'ai déjà ses trois idées en tête mais si vous pouvez m'en rajouter c'est volontier et si vous pouviez me donner votre avis sur les trois et me dire le quel choisir s'il vous plaît !

merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Tuxxxy Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 8
29 déc. 2010 à 00:23
Le meilleur choix que tu puisse faire est (pour moi) l'iphone (3gs ou 4) tout simplement parce que c'est ce qui se fait de mieux en matière de téléphonie mobile! En plus c'est pas une marque chinoise avec une coque en plastique... Sincèrement tu ne sera pas déçu d'un iphone, alors que tu le sera peut être d'un autre!
1
merci pour ta réponse !!
0
autre question : si je prends l'iphone 3gs 8 go est-ce que la capacité va me suffire pour mettre de la musique et des jeux ? (pas de film !)
0
Tuxxxy Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 8
29 déc. 2010 à 00:47
Ca dépend combien de musiques et combien de jeux, mais 8Go c'est un peu juste si tu veux vraiement te faire plaisir et avoir de la marge. Si tu prends un 8Go et qu'après tu te rends compte que c'est pas assez, tu seras peut être déçu d'avoir pas payer un peu plus...
Après ça dépend de tes moyens et ce que tu compte mettre dessus!
0