Problème mise a jour du pilote ati X1200

raid -  
 raid -
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Hier j'ai voulu mettre a jour le pilote de ma carte graphique sur le site du constructeur (ati http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx)

J'ai sélectionné les informations qu'il fallait :
Step 1 :Desktop graphics
Step 2: Radeon X Series
Step 3 :Radeon X1xxx Series
Step 4 : Windows Xp 64 bit

Puis j'ai essayer avec le 1 er téléchargement Catalyst Software Suit . J'ai installer normalement puis juste après Accord de la licence Il m'ecrit : "n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows xp .
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril votre système ..."
J'ai donc stoppé l'installation .

Et aujourd'hui je l'allume et un message d'erreur en anglais me dit que ati n'est pas disponible il faut que je le mette a jour mais comment

(Au fait je ne pas pa jouer a des jeux vidéo )

Merci d'avance votre aide serait la bienvenu

A voir également:

2 réponses

jmber Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir,

Installes le pilote, il n'est simplement pas signé numériquement par Microsoft mais tu as bien été sur le site du constructeur donc pas de problème à ce niveau.

Bonne soirée

Ps : tu dois etre sur et certain que ta version d'XP est en 64 bits

@+ Jmber
L'entraide est précieuse
0
raid

Merci de m'avoir répondu

Mais si je fait continuer (malgré la mise en garde que le système est peut etre en péril etc ...) j'ai peur que mon ordi marche plus
0
jmber Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Tu n'auras pas de blème et même si cela arrivait tu n'as juste qu'à revenir à la version précédente en passant par le gestionnaire de peripherique mais si tu n'en as pas l'utilité comme tu ne joues pas à des jeux vidéos, cela ne sert à rien d'installer cette mise à jour !
0
raid

Et en fait je ne suis pas sur que je suis en 64 bits je sais pas si je suis en 32 bits ou en 64 bits j'ai fait sa pour le savoir : poste de travail - Propriétés - Dans l'onglet général -
C'est écrit : NEC Computers SAS
Powermate Series Computer
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 3800+
2.00 GHz, 448 Mo de RAM
Extensions d'adresse physiques

Donc je voudrais que tu confirme si c'est 64 ou 32 bits qu' il faut que je sélectionne sur le site ATI
0

En 64 bits ce n'est que pour XP Pro, fais ceci pour savoir ==> Si tu as Windows XP Professionnel, fais Démarrer > Exécuter puis tape winver, regarde le bandeau en haut de la fenêtre, si il te marque "Windows XP Professionel" c'est un 32 Bits, sinon si il sera marqué "Windows XP Professionnel 64 bits" tu auras ta réponse
0
raid

Enfaite j'ai édition familiale et quand je fait démarrer>exécuter et que je tape winver c 'est écrit :

En gros dans un fond bleu Windows XP édition familiale

En bas c'est écrit Microsoft Windows
Version 5.1 (numéro 2600.xpsp_sp3_gdr.100427-1636 : Service Pack 3
Copyright 2007 Microsoft Croporation

Alor a ton avis 64 ou 32 bits ?
0

C'est un 32 bits, je t'ai expliqué plus haut qu'il n'y avait que la version Pro qui aurait pu etre un 64 bits, enfin maintenant tu es sur !!
0