Impossible de paramétrer un 2ème écran (TV)

Claw -  
 Claw -
Bonsoir,

J'ai un problème, je n'arrive pas à faire le paramétrage nécessaire pour obtenir sur ma TV LCD ce que je vois sur écran de mon PC.

Je passe par un câble VGA branché sur l'entrée DVI (avec adaptateur) de ma TV (je sais c'est un peu à l'ancienne mais pas l'choix ma TV n'a pas de HDMI ;) ) et ensuite je branche l'autre extrémité sur la sortie VGA ou DVI (avec adaptateur) de mon PC.
Ce branchement marchait parfaitement bien avec mon ancien PC (DELL de 2005 avec Windows XP SP3) mais avec le nouveau il ne me détecte pas ma TV.

Dans "Apparence et personnalisation --> Affichage --> Résolution de l'écran", qd je fais "détecter" il ne me propose que "Sortie d'affichage disponible sur : ATI Radeon HD 5450" mais comme sur cette carte je n'ai que l'entrée HDMI et que je n'ai pas d'adaptateur, je sélectionne "Essayez de vous connecter qd même sur VGA" ce que je fais, je fais "appliquer", je choisis ensuite "étendre ces affichages" mais qd j'essaye d'appliquer de nouveau, il me met "impossible d'enregistrer les paramètres d'affichage" :(
Donc je ne sais plus trop quoi faire.

Si vous pouviez m'aider...merci par avance.

Claw
A voir également:

1 réponse

Claw

Je précise que mon écran principal (PC) est en résolution 1280x1024 (recommandé) et que ma TV LCD est une 32" Philips.
0