Css Bug sur toute les maps ,et créer un serv
lil-eddie
-
lil-eddie -
lil-eddie -
Bonjour,
alors mon problème c'est que css bug sur toutes les maps, et meme quand je creer un serveur : du genre ça fait des trucs bizarres sur mon écran , il y a des trucs noir et je ne vois même plus mes mains ni mon armes , et les objets de la map change de couleur au fur et a mesure que j'avance, je ne vois pas les autres joueurs ( je vois que leurs ceintures et grenades). ce problème la et sur le pc de ma chambre , il est connecté en wifi , alors que celui qui a dans mon autres piece il est connecté par le cable et il n'y a pas de bug ...
svp aidez moi à résoudre ce probleme merci d'avance =)
ps: certaines personne mon dit que c'etait un probleme de ma connections ...
alors mon problème c'est que css bug sur toutes les maps, et meme quand je creer un serveur : du genre ça fait des trucs bizarres sur mon écran , il y a des trucs noir et je ne vois même plus mes mains ni mon armes , et les objets de la map change de couleur au fur et a mesure que j'avance, je ne vois pas les autres joueurs ( je vois que leurs ceintures et grenades). ce problème la et sur le pc de ma chambre , il est connecté en wifi , alors que celui qui a dans mon autres piece il est connecté par le cable et il n'y a pas de bug ...
svp aidez moi à résoudre ce probleme merci d'avance =)
ps: certaines personne mon dit que c'etait un probleme de ma connections ...
A voir également:
- Css Bug sur toute les maps ,et créer un serv
- Google maps satellite - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide