Panique processeur x6 1055t

st4rsys -  
st4rsys Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, Voilà je voudrais avoir une réponse est ce que le processeur ne peux avoir aucune main sans que les main son demagnetisé ?? , parce que mon pc et pas encore monté mes j'aimerais s'avoir si ces pas trop grave si je le touche , a et aussi il avait une petite tâche et j'ai essayer de la faire partir et j'ai prix un petite peux de salive et je les l'égerment mouiller est ce que ces grave ou pas et aussi est ce grave le plastique vers entre les pic et le proco ? , ces sur la matier grise qui est écrie AMD phénom II merci bcp

6 réponses

Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Euh tu touches un truc metallique pour enlever l' lectricité statique et c' est bon!! Une tache?? De la salive?? Le processeur est deja monté ou pas??
Et il faut enlever l plastique avant de le monter!! ;)
0
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 088

moui....

Vaut peut-etre mieux que tu amènes le tout chez un professionnel, il s'occupera trés bien de tout monter.
0
Zero_hp Messages postés 145 Statut Membre 17

bonjour,

Alors j'ai pas tout comprit. Mais si tu a juste frotté le dessus du processeur avec un peu de salive c'est pas grave ! attente simplement que se soit bien sec ^^
0
st4rsys Messages postés 36 Statut Membre 1

^^ merci nan lol rien est encore monté :D , merci bcp
0

quesque sa veux dir sa ??( 2.8Ghz core, 3.3Ghz turbo core, 9.0 MB total cache ) merci
0

ces marqué sa sur la boite
0
oufouf

stress pas quand tu poseras ton proc hein donc touche du fer enssuite tu prend le proco comme si tes doit etais une pince pas le toucher sur sont dessous tu pose correctement sur la cm tu ferme le tout gentil tu t'assoie tu prend un verre et un calman et tu monte le reste ;)
0

mdr lol ces pas moi qui va le monté :D ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zero_hp Messages postés 145 Statut Membre 17

Que c'est un processeur avec un fréquence de base a 2.8Ghz qui passe à 3.3Ghz en mode turbo.
Les processeur moderne on un cette fonction (mode turbo) qui leur permet de travailler peu de temps au dessus de leur fréquence de base quand il sont beaucoup solliciter. C'est le processeur qui décide quand activé ce mode.

Le "9.0MB total cache", ça veux dire que le processeur a un un cache de 9 méga-bits. Le cache est une mémoire que le processeur utilise pour stocker les files d'instruction et les résultats des opérations ; avant même que l'information ne reparte verre d'autre périphérique.
0

waw merci pour :D
0

et aussi je stresse sur le processeur sur les coté ces vers et je me demander si ces fragile parce que il a des mini grif ?? merci :D
0