Panique processeur x6 1055t
st4rsys
-
st4rsys Messages postés 36 Statut Membre -
st4rsys Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, Voilà je voudrais avoir une réponse est ce que le processeur ne peux avoir aucune main sans que les main son demagnetisé ?? , parce que mon pc et pas encore monté mes j'aimerais s'avoir si ces pas trop grave si je le touche , a et aussi il avait une petite tâche et j'ai essayer de la faire partir et j'ai prix un petite peux de salive et je les l'égerment mouiller est ce que ces grave ou pas et aussi est ce grave le plastique vers entre les pic et le proco ? , ces sur la matier grise qui est écrie AMD phénom II merci bcp
A voir également:
- Panique processeur x6 1055t
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
6 réponses
Euh tu touches un truc metallique pour enlever l' lectricité statique et c' est bon!! Une tache?? De la salive?? Le processeur est deja monté ou pas??
Et il faut enlever l plastique avant de le monter!! ;)
Et il faut enlever l plastique avant de le monter!! ;)
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 088
moui....
Vaut peut-etre mieux que tu amènes le tout chez un professionnel, il s'occupera trés bien de tout monter.
Vaut peut-etre mieux que tu amènes le tout chez un professionnel, il s'occupera trés bien de tout monter.
bonjour,
Alors j'ai pas tout comprit. Mais si tu a juste frotté le dessus du processeur avec un peu de salive c'est pas grave ! attente simplement que se soit bien sec ^^
Alors j'ai pas tout comprit. Mais si tu a juste frotté le dessus du processeur avec un peu de salive c'est pas grave ! attente simplement que se soit bien sec ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que c'est un processeur avec un fréquence de base a 2.8Ghz qui passe à 3.3Ghz en mode turbo.
Les processeur moderne on un cette fonction (mode turbo) qui leur permet de travailler peu de temps au dessus de leur fréquence de base quand il sont beaucoup solliciter. C'est le processeur qui décide quand activé ce mode.
Le "9.0MB total cache", ça veux dire que le processeur a un un cache de 9 méga-bits. Le cache est une mémoire que le processeur utilise pour stocker les files d'instruction et les résultats des opérations ; avant même que l'information ne reparte verre d'autre périphérique.
Les processeur moderne on un cette fonction (mode turbo) qui leur permet de travailler peu de temps au dessus de leur fréquence de base quand il sont beaucoup solliciter. C'est le processeur qui décide quand activé ce mode.
Le "9.0MB total cache", ça veux dire que le processeur a un un cache de 9 méga-bits. Le cache est une mémoire que le processeur utilise pour stocker les files d'instruction et les résultats des opérations ; avant même que l'information ne reparte verre d'autre périphérique.