Hausse de TVA : concerne forfait 3G+ ORANGE ?
Utilisateur anonyme
-
VampHidan Messages postés 123 Statut Membre -
VampHidan Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai bêtement souscrit le 25.10.10 un forfait ORANGE clé 3G+ W.E et vacances scolaires à 26 € par mois avec engagement de 24 mois, qui me fait maintenant un doublon inutile et cher car je suis depuis passé à l'internet fixe en illimité.
Je cherche donc à m'en débarrasser, sans solution jusqu'à présent.
Or, comme la moitié de ce forfait à actuellement une TVA à 5.5 %, je suppose que son tarif va augmenter au 1er février ( mais je n'ai rien trouvé la dessus pour l'instant ).
En savez vous plus, et surtout si je pourrai dans ce cas utiliser l'option de résiliation prévue par la loi ?
Merci de me renseigner.
Windows 7
Firefox 3.6.13
J'ai bêtement souscrit le 25.10.10 un forfait ORANGE clé 3G+ W.E et vacances scolaires à 26 € par mois avec engagement de 24 mois, qui me fait maintenant un doublon inutile et cher car je suis depuis passé à l'internet fixe en illimité.
Je cherche donc à m'en débarrasser, sans solution jusqu'à présent.
Or, comme la moitié de ce forfait à actuellement une TVA à 5.5 %, je suppose que son tarif va augmenter au 1er février ( mais je n'ai rien trouvé la dessus pour l'instant ).
En savez vous plus, et surtout si je pourrai dans ce cas utiliser l'option de résiliation prévue par la loi ?
Merci de me renseigner.
Windows 7
Firefox 3.6.13
A voir également:
- Hausse de TVA : concerne forfait 3G+ ORANGE ?
- Tva gaz - Guide
- Tva antenne pas de signal - Guide
- Facture ryanair tva - Forum Consommation & Internet
- Tva auto entrepreneur - Forum Discussions générales
- Netflix hausse prix - Guide