Télécharger musique gratuite pour Just Dance2

Choufiiie -  
 nathalie532 -
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un sait comment télécharger des musiques (+ danses) GRATUITEMENT pour le jeu de Wii just Dance 2 : en sachant que ma Wii n'est pas craqué...
J'ai voulu télécharger celle de Katy Perry gratuitement mais j'ai un problème de connexion entre ma wifi et la wii, du coup au revoir Katy Perry =(
(Si quelqu'un peut me l'envoyer sur mon adresse mail ou la mettre sur un hébergeur de fichier... ^^' Mercii

A voir également:

5 réponses

kilian

tu va dans le jeux jd2 menu appuy sur extras(option) archive et tes jeux sont dans la petite icone wii
j espere que sa vs a aider
kilian
13
lulu

ma wii me marke ke la licence d'utilisation d'archive a été suprimer et kil fo la retélécharger mai ouu??
0
Ariiane

pour ajouter de la musique sur just dance 2 (wii) tu tachete une carte sd tu la rentre dans ton ordinateur tu rentre plein de musique et tu rentre la carte sd dans la wii ensuite ! )
0
Alexiss

faut t'il qu'elle sois craqué pour mettre la SD?
0
kagome

salut a tousse je n'arrive pas a mettre de la musique su le CD qui peux maider
0
Céline

Moi je clique sur l'icone Wii (314 blocs) mais elle ne s'ouvre même pas... Que dois-je faire ?
0
melon123

moi aussi j'aimerais bien avoir celle de Katty Perry mais je n'ais rien compris a ce que vous avez dit mais merci quand même !!!!
8
Miss

salut, faut que tu ailles dans le just dance 2, tu vas a "boutique" en suite en bas a droite tu a un icône "catalogue complet" tu clic dessus, tu défile jusqu'à la chanson "katty perry" et en bas tu l'achete, elle es gratuite celle là ;)
0
bibi. Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup je n'avait rien comprit non plus ^^
0
bibi. Messages postés 3 Statut Membre

impossible d'acceder a la boutique (probleme de connection en wifi) comment faire ?
0
IxChupa

Avant tout, vérifier si votre wii est bien connecté à Internet.
3
mezyan

moi aussi j'aimerai bien savoir ou avoir les fichier car je sait comment faire mais je n ai pas les fichier snif
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diallo

je trouve sa tros genial et s'est tros fun
0