Cherche un logiciel pour téléchargement

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garyman35 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
et salut tout le monde pouvez vous me donnée un nom de logiciel pour télécharger des fichier sur le net sachant que j'ai google chôme comme navigateur

Merci d'avance

--
A voir également:

7 réponses

garyman35 Messages postés 48 Statut Membre 4

je ne comprend pas tres bien ta question. reformule la et donne moi plus de precision .
0
barnabe0057 Messages postés 14431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 928

ben google chrome ! il en est capable tu sais.
0

non mais je ne comprend pas le sens de ta question : "un nom de logiciel pour télécharger des fichier sur le net sachant que j'ai google chôme comme navigateur ?"
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

je ne veut un logiciel de téléchargement comme "download manager" mais le problème c'est que se logiciel ne marche pas avec google chrome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Google chrome a deja un systeme de telechargement et il est enregistrer dans ton dossier google chrome : tout tes telechargement que tu fait par google chrome vont aller dans son gestionnaire de telechargement . ton logiciel comme "download manager" marche que avec internet explorer
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

et pour google chromr y a pas un logiciel
0

Non aucun
0