Cherche un logiciel pour téléchargement
snake_007
Messages postés
717
Membre
Dernière intervention
-
garyman35 Messages postés 48 Statut Membre -
garyman35 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
et salut tout le monde pouvez vous me donnée un nom de logiciel pour télécharger des fichier sur le net sachant que j'ai google chôme comme navigateur
Merci d'avance
--
et salut tout le monde pouvez vous me donnée un nom de logiciel pour télécharger des fichier sur le net sachant que j'ai google chôme comme navigateur
Merci d'avance
--
A voir également:
- Cherche un logiciel pour téléchargement
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Téléchargement logiciel - Télécharger - Traitement de texte
- Ce logiciel gratuit et simple supprime l'IA et les logiciels superflus de Windows - Guide
7 réponses
non mais je ne comprend pas le sens de ta question : "un nom de logiciel pour télécharger des fichier sur le net sachant que j'ai google chôme comme navigateur ?"
je ne veut un logiciel de téléchargement comme "download manager" mais le problème c'est que se logiciel ne marche pas avec google chrome
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Google chrome a deja un systeme de telechargement et il est enregistrer dans ton dossier google chrome : tout tes telechargement que tu fait par google chrome vont aller dans son gestionnaire de telechargement . ton logiciel comme "download manager" marche que avec internet explorer