Fps bas sous Starcraft 2 - pourquoi comment ?

Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -  
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Salut,

j'aimerai savoir pourquoi ça rame sous StarCraft II malgré ma radeon hd 4870 survitaminée ?

(écran 18 pouces donc de ce côté il ne devrait pas y avoir de soucis)

Je vous décris quand même de quel lag je parle : en partie simple, solo, détails graphiques presque aux maximum partout, ça va, c'est parfaitement jouable.
Mais dès que je lance des 3c3 ou 4c4 ou des parties personnalisées avec beaucoup d'unités, ça ralenti vraiment beaucoup et je suis obligé de passer les détails graphiques au plus bas pour que ce soit fluide.

J'ai souvent aussi le message d'erreur "pas assez de mémoire paginée sur votre ordinateur bla bla"

Je cherche donc le composant qui me pose problème...

Je suis sous Windows XP Pro.
Processeur Athlon 64 X2 5600+ o.c. stable @ 3016.2 MHz
2 Go de DDR2-400 (PC2-6400) Corsair XMS2
DD : WD Caviar Black 320 et 640 Go.

Merci et bonne année tout le monde ! :D

(Si besoin d'autres infos, me demander)
A voir également:

3 réponses

jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

La réponse est dans le message d'erreur :P
Tu n'as tout simplement pas assez de RAM
Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire. :D
0
Vanoud62

Ton pc reste correct mais loin d'être suffisant pour faire tourner le jeux au maximum SC2 Demande énormément de ressource , essaye de jouer avec une résolution pas trop haute et d'ajuster les autres paramètres et tu n'a aussi que 2 Go de Mémoire vive c'est peux être pas suffisant mais je parle sans affirmations mais je pense que ça peux être ça
0
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

Ok merci pour vos tuyaux...
De toute évidence, 2 Go c'est le plus que je puisse mettre sur ma carte mère...

...

Ça fait longtemps que je songeais à la changer, c'est peut-être l'occaz', mais ce serait bien qu'ils implémente l'USB 3 en natif et le PCI-Express 3 rapidement... x)

0