Sony dvd recorder rdr dc 205

Fermé
clau - 28 déc. 2010 à 14:33
marmotte77 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 11 janv. 2011 à 16:50
Bonjour,

je possède un lecteur graveur sony dvd rdr cd 205 et lorsque je veux copier de HDD vers un DVD le temps d'enregistrement dure le temps de temps de l'émission ou du film enregistré
Pourriez-vous m'indiquer comment réaliser un enregistrement rapide
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
regardez le mode d emploi dépend des enregistreurs et le nombre d heures a copier,sur certains aucune limite d heures pour copier en rapide
2
marmotte77 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
11 janv. 2011 à 16:50
Bonjour,

Cela peut venir du fait que vous enregistrez des chaines de la TNT.
Sur ces chaines, les programmes sont toujours enregistrés en qualité DR ce qui nécessite une conversion lors de la copie vers le DVD en mode SP ou autre.

Si vous enregistrez les programmes sur les chaines analogiques ( comme c'est mon cas, car je ne suis passée à la TNT que très récemment ), la copie rapide fonctionne mais pas pour toutes les chaines ( cela ne marche pas toujours pour les programmes d'ARTE par exemple )
0