Y a t'il des code need for speed hot pursuit?
Florent 640
-
miccolas -
miccolas -
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que j'ai le jeu need for speed hot pursuit sur wii. je l'ai bientôt terminer car pour ceux qu'il l'on je suis au grand prix a la troisime course. et je comence a avoir des difficulter avant la pupart du temps j'étais premier et maintenant que je commence le GP je suis 5 ou 4 et je me demandais si il y avait des code de triche.
Merci de me répondre vite et ci des gens l'on déja terminer y a t'il encore des voiture a débloquer après celle du boss de Las Végas?
Cela fait maintenant une semaine que j'ai le jeu need for speed hot pursuit sur wii. je l'ai bientôt terminer car pour ceux qu'il l'on je suis au grand prix a la troisime course. et je comence a avoir des difficulter avant la pupart du temps j'étais premier et maintenant que je commence le GP je suis 5 ou 4 et je me demandais si il y avait des code de triche.
Merci de me répondre vite et ci des gens l'on déja terminer y a t'il encore des voiture a débloquer après celle du boss de Las Végas?
A voir également:
- Need for speed hot pursuit code
- Code ascii - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code puk bloqué - Guide
8 réponses
bonjour les code ce font de plus en plus rare de nos jour il y reste plus que les aide pour débloquer des tropher ou autre (ps3 ou xbox 360) c'est tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question