SOS ! Disque dur... Que me conseillez-vous ?
Godzilla06
-
Jugo21 Messages postés 96 Statut Membre -
Jugo21 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un disque dur mais je ne sais pas trop quoi regarder avant d'acheter. J'aimerai que le disque dur serve pour stocker (vidéos, films, photos, musique, etc...) mais j'aimerai aussi pouvoir enregistrer directement à partir de ma neufbox (j'ai entendu que c'était possible), ou à partir de ma télé (mais je n'ai pas de port USB sur ma télévision.
Je ne sais pas trop quoi regarder !
HELP !!!
Merci d'avance pour toutes vos réponses...
Je souhaite acheter un disque dur mais je ne sais pas trop quoi regarder avant d'acheter. J'aimerai que le disque dur serve pour stocker (vidéos, films, photos, musique, etc...) mais j'aimerai aussi pouvoir enregistrer directement à partir de ma neufbox (j'ai entendu que c'était possible), ou à partir de ma télé (mais je n'ai pas de port USB sur ma télévision.
Je ne sais pas trop quoi regarder !
HELP !!!
Merci d'avance pour toutes vos réponses...
A voir également:
- SOS ! Disque dur... Que me conseillez-vous ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il faut déjà regarder la capacité du disque et les connectiques.
Le mieux pour vos besoins c'est un disque dur multimédia.
bonne journée
Il faut déjà regarder la capacité du disque et les connectiques.
Le mieux pour vos besoins c'est un disque dur multimédia.
bonne journée
orschwihrer
Messages postés
2952
Membre
Dernière intervention
349
https://www.grosbill.com/2-disque_dur_multimedia-type-informatique
tu as plus simple passe chez free disque dur intégré directement a ta box télé bien sur si tu veux pour ranger plus de choses la freebox v6 bénifici de 160 GB mais maintenant avec la freebox revolution bénifici de 250 GB mais les deux peuvent enregistrer sur ta télé et envoyer directement a ton pc grace au FTP et tu peux envoyer des films que tu as sur ton pc a ta box pour les regarder a toi voir si ca t'intersse désolé pour l"éecriture !
D'accord merci de vos réponses.
J'aimerai bien un disque dur de 1 To mais que faut-il regarder dans les connectiques ?
J'aimerai bien un disque dur de 1 To mais que faut-il regarder dans les connectiques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question