Coupures d'Internet

Fermé
Yes-4-Nra Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 13:37
 Fred - 30 déc. 2010 à 11:56
Bonjour,

Trop... J'ai beaucoup trop de coupures d'internet... Je doit a chaque fois redémarrer la wifi... Je peut rien faire de plus de 15 minutes... Aidez moi svp, j'en ai marre
A voir également:

5 réponses

Je suis désoler moi aussi cela m'arrive regulièrement et je peut afirmé que j'en es plus que mart et je c'est vrement pas quoi faire ... Javoue sa serait cool de nous aider merci .
0
Moi ça m'arrivait, j'ai demandé à faire changer ma neufbox, un technicien est venu chez moi, n'a pas réussi à régler le problème et l'a donc changé.

Depuis, plus aucun problème.

Ça peut également venir de la ligne, il faut donc dans tous les cas contacter votre fournisseur d'accès.
0
Yes-4-Nra Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 11:49
Je sais que ça vient pas de ma connexion, j'ai appellé mon fourniseur
0
Euh il peuve rien faire il invente de faire venir un technicien etc alors que ca vient de chez euh ! regarder j'ai trouver un article sur internet un mec qui ce plaint .

Bonjour, je suis inscrit à numericable depuis le deux novembre et depuis cette dates, les problemes sont multiples, coupures internet avec telephone"je precise que je n'ai pas de portable" pertes de debits importants!!!!!!!!ça a commencé avec une coupure de un jours, quelques heures dans la soirée,la semaine derniere trois jours sans telephones et internet et en ce moment coupure depuis lundi après midi!!!j'en ai marre...un technicien est passé la semaine derniere, apparament c'etait l'ampli du secteur qui avait cramé!!!oui ces sa prenez moi pour une bille, par magie ça a remarché et hop magie plus rien maintenant. Le technicien m'a informé par megarde de choses que j'etait deja aux courant, numericable fait de la derivation aux niveaux du reseau, ça s'appelle du delestage, ça veut dire qu'il stoppe notre reseau pour favoriser des sites prioritaires, ces inadmissible, on se fait tout simplement avoir, on paye pour rien du tout!!!à partir du mois de janvier les prelevement seront stoppés et je vais porter plainte pour me faire rembourser, d'ailleurs je vais aussi informer mon journal local qui avait deja fait un article sur les couac du réseau dans ma ville du mans!!!unissons nous contre numericable et ça hotline qui nous mènent en bateau!!!honteux!!!honteux!!!honteux on vie dans un monde crapule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je tien a presicer moi quand je joue en resaux avec mon amis de immeuble on a des coupur de internet sans arret on deconne ensemble on a dit de ouvrire les nats de numericable mais nous on devret pas le faire !
et quand plus lui aussi il a numericable mon pote et il habite au dessu de chez moi j'ai des oncles et des tantes il ont numericable et c'est la meme merde ....
0