Pour photos
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pour photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Application gratuite pour trier les photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
3 réponses
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
28 déc. 2010 à 13:27
28 déc. 2010 à 13:27
Hello,
Tout dépend de la résolution de ton appareil.
En moyenne, si tu prends une résolution de 8Mpx je dirais que tes photos feront genre 3Mo donc tu tourneras autour de 600 photos.
Tout dépend de la résolution de ton appareil.
En moyenne, si tu prends une résolution de 8Mpx je dirais que tes photos feront genre 3Mo donc tu tourneras autour de 600 photos.
Slt, je ne peux pas te donné de chiffre exacte, mais sa dépend de la résolution que tu choisis, car c'est clair que tu ferra beaucoup moins de photo en 8 ou 12 méga pixels, pour avoir la possibilité de faire le plus de photo sur une bonne qualité, je te conseil de réglé ton appareil sur 2 Mp, qui sont amplement suffisant si tu ne comptes pas sortir tes photo sur un format plus grand que du A3.
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
28 déc. 2010 à 13:32
28 déc. 2010 à 13:32
Euuuh, 2Mpx c'est quand même un peu léger mon cher. Déjà pour du A4 c'est limite !
Non, pour A4 je conseille du 5Mpx et pour A3 au moins 8Mpx !
Non, pour A4 je conseille du 5Mpx et pour A3 au moins 8Mpx !
Sa dépend de ton appareil, car pour ma part, même en 2 Mp sur du A4, elles ressortent très bien, et sa dépend aussi de ton impriment, car si tu a une imprimante genre Canon, je comprends, rien ne vaut une bonne imprimante hp.
De toute façon c'est à lui de géré, celons ses besoin, il peut très bien commencer ces vacance en 5 Mp, et descendre la résolution si besoin, car oui c'est vrais qu'en 2 Mp, il va pouvoir en faire vraiment beaucoup.
De toute façon c'est à lui de géré, celons ses besoin, il peut très bien commencer ces vacance en 5 Mp, et descendre la résolution si besoin, car oui c'est vrais qu'en 2 Mp, il va pouvoir en faire vraiment beaucoup.