Programmes et fonctions + disque durs

Burmi Messages postés 3 Statut Membre -  
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà je vous explique, mon problème, je voudrais réinitialisé mon ordinateur portable, c'est ACER, mais je ne sais comment faire ?

J'ai vu de nombreux sujet sur ce propos mais tous avec le même charabia informatique ..
Donc je me suis dis, il dois y avoir un autre solution .... Effectivement, j'ai celle-ci :
supprimer des programmes, et là, sa ma posé un colle ....

1)Ne pouvant pas mettre de Screenshots sur votre forum, je vous explique par l'écrit ,
j'ai deux disques durs, un disque pleins à craquer (C:), et l'autre presque vide (D:).J'ai ce problème car je veux télécharger un gros fichier, et pendant son téléchargement, il me demande un chemin, avec C: etc .... donc je clique sur "OK", et puis on me dit que je n'ai plus assez de place pour le télécharger, alors j'ai bien essayer de changer le chemin pour télécharger ce fichier, mais il me dise que c'est impossible de télécharger à la racine du disque.
Je voudrais donc télécharger sur le deuxième disque (D:).

2)Dans les programmes et fonctionnalités de l'ordinateur, pour supprimer les programmes il me dise que j'ai installé 90 programmes, et qu'ils prennent un place 2.90 Go alors que mon disque est plein à craquer (C:)

Voilà, j'espère de ne pas vous gonflez avec mes petits traquas.
D'avance merci, de vos réponses ...
Cordialement.

(PS: les disque durs font tous les deux 144Go)
A voir également:

1 réponse

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Bonjour,

N'as-tu pas la possibilité de changer le chemin de téléchargement en D: ?
Avec un bouton "Parcourir" ou quelque chose du même genre ?

0