Disque dur connecté mais pas lisible...
catoche
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon disque dur externe, quan je le branche sur un pc, il est connecter mais ne s'affiche pa ds le poste de travail, j'ai essaiyé sur plusieur pc...
Pouvez vous m'aider, mais avec des mots simple je mi connait rien...
Merci d'avance
J'ai un petit souci avec mon disque dur externe, quan je le branche sur un pc, il est connecter mais ne s'affiche pa ds le poste de travail, j'ai essaiyé sur plusieur pc...
Pouvez vous m'aider, mais avec des mots simple je mi connait rien...
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur connecté mais pas lisible...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Slt, va faire un tour dans le gestionnaire de disque, voir si il apparait, je suppose qu'il est neuf, dans ces cas-là il faut donc le formaté, donc dans le gestionnaire de disque, tu clic droit sur ce dernier, et tu créé un nouveau volume simple, et tu formate en NTFS
Gestionnaire de disque : tu clic droit sur Ordinateur (ou poste de travail), et géré, et sur la fenêtre qui s'ouvre tu choisis gestion des disques.
Gestionnaire de disque : tu clic droit sur Ordinateur (ou poste de travail), et géré, et sur la fenêtre qui s'ouvre tu choisis gestion des disques.
Et 'il visible dans le gestionnaire de périphériques, si oui clic droit dessus et désinstalle le, débranche le et rebranche le sur un autre USB, il va ce réinstallé, et vois ce que ça donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question