Impossible de lire une vidéo

Fermé
metiswallis Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 28 déc. 2010 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 13:10
Bonjour,

Je reviens de vacances et je viens de m'apercevoir en vidant mon appareil photos que je ne peux lire aucune des vidéos prises avec ce dernier..... pourtant c'est un format MP4 et j'ai télécharger le pack codec K-Lite... media player classic ne lit rien et Windows media player] ne lit que le son ... please help !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 13:03
Mais tu utilise encore ces lecteurs ? O_o
Franchement, télécharge VLC, ca résoudra (normalement) tout les problèmes de lectures vidéos. Sinon, c'est quoi ton appareil ?
0
metiswallis Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 5
28 déc. 2010 à 13:07
J'ai VLC mais ca ne le lit pas non plus... la première image s'affiche puis se bloqe et seul le son continue... l'appareil photo je sais plus ce que c'était ... c'était celui d'une ami...
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 13:10
Ah, si c'est ça, c'est que ta vidéo doit être en très haute définition, et ton ordi, surchargé, bloque l'image, pour pas trop chauffer XD ! Alors, soit tu achète des barrettes de mémoire vive, soit tu convertit tes vidéos, dans un format plus petit et lisible. Mais le seul problème, c'est que les logiciel de conversions n'aiment pas trop le HD, et il y a des bugs d'affichage après. Regarde quand même sur google !
0