Jeu player one(GT-S5230)avec tkfile pa de com

55ee Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
55ee Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j ai un ami qui a acheté un player one mais il fut très surpris de ne pas pouvoir mettre de jeux et comme il n a pas internet c est encore plus difficile moi qui ai internet je lui ai proposé de l aider il m a laissé son player one pour mettre les jeux dessus donc j ai télécharge ces jeux j ai regarde cette vidéo mais tkfiles explorer n a pas de port présélectionnés pas de com 1,2,3 ni 4 pourtant quand je fais sur le player pc studio il est repéré par pc studio quand je fais synchroniser il est repéré mais aucune des deux manière fais qu il est repéré par tkfiles
comment faire pour qu il soit repéré par tkfiles???

merci a ceux qui me répondront

A voir également:

4 réponses

55ee Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

UP
0
55ee Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

UP ça urge
0

Il n y a personne pour m aider????
0

vraiment personne???
0