Cmt connecter 2 pc sur un même modem
yunayu
-
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux un PC, un fixe et un portable.
Le fixe a la connexion internet filaire par modem mais est très lent, je suis donc obligée de travailler sur le portable et ensuite de me mettre sur le fixe pour envoyer des mails ou chercher des infos.
N'y aurait-il pas un moyen pour que mon pc portable (ils ne sont pas dans la même pièce) puisse bénéficier également de la connexion...ce qui me faciliterait beaucoup la vie!
Merci pour toute aide et réponse!
J'ai deux un PC, un fixe et un portable.
Le fixe a la connexion internet filaire par modem mais est très lent, je suis donc obligée de travailler sur le portable et ensuite de me mettre sur le fixe pour envoyer des mails ou chercher des infos.
N'y aurait-il pas un moyen pour que mon pc portable (ils ne sont pas dans la même pièce) puisse bénéficier également de la connexion...ce qui me faciliterait beaucoup la vie!
Merci pour toute aide et réponse!
A voir également:
- Cmt connecter 2 pc sur un même modem
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
7 réponses
Voter modem est-il directement relié à l'ordinateur via la sortie modem ou possédez vous un boitier externe brancher en USB/Ethernet ?
Salut ,
il y a plusieurs solutions , mais comme les deux PC ne sont pas dans la même
chambre , il faut utiliser un adaptateur wifi pour relier ces deux PC par une connexion sont filles , alors tu peut acheter un adaptateur wifi et le brancher au PC fixe (de bureaux)ensuite crier une connexion Ad hoc sur le PC qui a une connexion internet puits faire partager cette connexion
il y a plusieurs solutions , mais comme les deux PC ne sont pas dans la même
chambre , il faut utiliser un adaptateur wifi pour relier ces deux PC par une connexion sont filles , alors tu peut acheter un adaptateur wifi et le brancher au PC fixe (de bureaux)ensuite crier une connexion Ad hoc sur le PC qui a une connexion internet puits faire partager cette connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon tu peux aussi envisagé une connection filaire mais ca depend de la distance et surtout des possibilité de connection sur ton modem