Sos comment remedier a windows live mail?
mohand
-
mohand -
mohand -
Bonjour,
j'ai installé windows live mail :je n'arrive pas a lire mes messages et l'ouverture de mon ordi un arsenal de message d'erreurs s'y affiche et me fait savoir que winows beta ,essential sont arretés.j'ai suivi le forrum aux questions pour pouvoir le supprimer mais en vain.Pouvez vous m'indiquer une solution?mes remerciements
j'ai installé windows live mail :je n'arrive pas a lire mes messages et l'ouverture de mon ordi un arsenal de message d'erreurs s'y affiche et me fait savoir que winows beta ,essential sont arretés.j'ai suivi le forrum aux questions pour pouvoir le supprimer mais en vain.Pouvez vous m'indiquer une solution?mes remerciements
A voir également:
- Sos comment remedier a windows live mail?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
un incident vient tout juste de se produire :miracle!Alex vous etes l'antidote de ce probleme.Je venais de telecharger google chrome et Windows mail est guéri.Pour la premiere fois j'ai pu lire mes messages et d'y répondre.Mille remerciements.Mais comment dois je procéde
pour savoir si j'ai bien configuré ou non mon compte?
pour savoir si j'ai bien configuré ou non mon compte?
Alex quand je vais dans comptes ,outils ne s'affiche pas.J'ai deja lu des commentaires de cette sorte mais je n'arrive pas à m'en debrouiller.Y a t il une autre forme d'eradiquer completement ce windows live mail?
Maintenant j'arrive à lire mes messages mais quand je clique pour repondre il me l'interdit
Maintenant j'arrive à lire mes messages mais quand je clique pour repondre il me l'interdit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question