Sos comment remedier a windows live mail?

mohand -  
 mohand -
Bonjour,
j'ai installé windows live mail :je n'arrive pas a lire mes messages et l'ouverture de mon ordi un arsenal de message d'erreurs s'y affiche et me fait savoir que winows beta ,essential sont arretés.j'ai suivi le forrum aux questions pour pouvoir le supprimer mais en vain.Pouvez vous m'indiquer une solution?mes remerciements

A voir également:

8 réponses

alex05115 Messages postés 136 Statut Membre 22

Bonjour,
sur Windows Live Mail, vous etes sur d'avoir bien configuré votre compte?
0
mohand

un incident vient tout juste de se produire :miracle!Alex vous etes l'antidote de ce probleme.Je venais de telecharger google chrome et Windows mail est guéri.Pour la premiere fois j'ai pu lire mes messages et d'y répondre.Mille remerciements.Mais comment dois je procéde
pour savoir si j'ai bien configuré ou non mon compte?
0

Il faut aller dans outils/comptes et vérifier si toutes les infos du compte sont exactes.
0
mohand

Alex quand je vais dans comptes ,outils ne s'affiche pas.J'ai deja lu des commentaires de cette sorte mais je n'arrive pas à m'en debrouiller.Y a t il une autre forme d'eradiquer completement ce windows live mail?
Maintenant j'arrive à lire mes messages mais quand je clique pour repondre il me l'interdit
0

Non, je me suis mal expliqué ou vous n'avez pas compris mais je voulais dire allez sur l'onglet outils en 1er et sélectionnez comptes. apres dans comptes vous faites propriétés.
0

PS: dans propriétés, allez dans serveurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohand

je suis dans l'onglet propriétes et du serveur:
url du serveur:http://mail.services.live.com/deltasync_v2.0.0/sync.aspx
quoi faire d'autres svp?et merci d'avance
0
mohand

Ps je reponds avec un autre ordinateur.Mes excuses pour le retard
0
mohand

dommage j'attends tjrs vos conseils.Merci d'avance
0
mohand

mon problème concernant windows live mail n'est pas encore resolu:je peux lire et repondre aux messages.Mais à l'ouverture de mon ordi ,un message s'affiche
m'indiquant l'arret de beta de essential.Que faire?
0