Window 7 ou window daube

Fermé
meche lente -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je ne me suis jamais adapté à Window et pour cause
chaque action dans un logiciel passe par une fenetre avec l'arborescence
si tu ouvre un dossier si tu enregistre tu passe par cette fenetre
c'est bien pour certaine action mais tout devient très vite compliqué car c'est un vrai labyrinthe alors
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
tu as d'abord

une étoile avec marqué favoris on se demande bien ce que fout ce machin de favoris puisque les seuls favoris que l'on connait c'est dans internet explorer et ça devarit y rester pour ne pas tout mélanger
en dessous tu as bureau (mais si y'avait qu'un icone pour ça ah mais non plus loin endessous y'en as encore un
puis emplacements récents
puis téléchargements

un espace et voilà qu'on te remet bureau
bibliothéques
document
images
musique
vidéo

groupe résidentiel (celui qui comprend à quoi sert ce gadget encore y me fait signe )
Administration
un décalage et voilà encore un dossier jaune dans lequel ils ont mis la aussi un bureau
et tu as encore un dossier Contacts
Favoris
liens
ma musique
mes documents
toute une arborescence encore
de documents et dossiers à n'en plus finir
et ça recommence
mes images
mes vidéos
parties enregistrées (super des parties de quoi on se le demande encore
recherches (des recherches de quoi on se le demande encore
téléchargements (super déjà on en avais plus haut dans l'arbiorescence on se demande encore pourquoi ça apparait encore !
dossier tracing (si quelqu'un y bite queuchose supertracing yés on est en france ce serait pas mal que les dossiers soit en francais !non

et alors là tu tombe sur un truc dément !
tu tombe sur un dossier ORDINATEUR ha !
disont que la logique aurait voulu que tous le bazar énuméré avant soit dans l'ordi et pas l'inverse !donc ordinateur devrait être en haut en premiers et pas Favoris !mais c'est microsoft window c'est toujours aussi le bazar ce machin
alors ensuite aprés ordi on trouve un dossier eMachines (c)ha il semble que le disque dur ce serait ça !
puis lecteur DVD RW(D:)
puis réseau ha ouais le réseau quel réseau
ausecours paneneau de config
corbeille
et d'un coup sans crier gare on as comme ça dessous ledossier de la corbeille un dossier 2401 sorti d'où on sait pas avec sous dossier Data et Manuel (quésaco si quelqu'un pige )
ensuite je trouve un dossier Copines ha là je sait c'est moi qui l'a mis sur le bureau ce dossier alors il est là mais pas du tout sous l'icone bureau ha non ce serait trop simple et ainsi je retrouve encore tous les dossiers qui sont sur le bureau avec tous les raccourcis de démarrage de logiciels parce que j'aime avoir de gros icone sur le bureau pour éviter de cghercher deux heures en faisant le clic sur l'icone démarrer de la barre des taches !
désolé tellement habituer au menu Pomme de macintosh Apple j'aime avoir tous sur le bureau mopi !d'ailleurs je hais tous les galibus qui s'amuse à cacher sur l'écran les icones de démarrage de" logiciel réguliérement utiliser !y'a même des zinzin qui s'amuse à y mettre des codes de démarrages !
ha mais c'est pas tout à un moment donné tu te retrouve avec toutes les sessions de window et tu as toutes les arborescence déroulé tu fait pas gaffe tu clique sur un bureau d'un autre !bref cette fenetre des ouvertures fermetures de dossier et enregistrement import export de fichiers quel misére !en plus ça remet les formats de documents à celui par défault si tu as un JPEG à enregistré et que le format n'est pas natif de ton logiciels ça te dis format inconnu bhref avec cette fenêtre qu'on ouvre constamment dans window j'ai des boutons !
alors il arrive un moment quand je retrouve plus rien je met des raccopurcis direct pour les dossiers dans lesquels j'enregistre ou j'ouvre et je les met sur le bureau pour faire du copier coller tellement cette fenetre de merde me gonfle !un chat n'y retrouve pas ses petits dans ce merdier de window et c'est comme ça à chgaque version de ce logiciel systéme de merde

questions ça va durer longtemps ce systéme débile et pas intuitif du tout
euh linux cv'est pas mieux déjà celui qui arrive à trouver un logiciel y nous fait signe
alors macintosh tout est clean c'est simple on retrouve tout on as tout de suite
l'ennui quand t'achéte le matos c'est 4 fois le prix de cette daube de window
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Vous êtes désespérant...
3
Utilisateur anonyme

Salut

Le propre de l'homme étant 1° de réfléchir et 2° de s'adapter...

Visiblement certains échappent à ce genre de principes...

Il va falloir trouver autre chose que les ordinateurs, parce que que ce soit Linux, Windows ou Mac OS, ils sont tous très proches au niveau utilisation, rangement, manipulation.

Dans ce cas particulier, on va conseiller l'utilisation de classeurs avec feuilles de papier et stylos, parce que l'informatique c'est pas pas ce genre de personne.
3
meche lente

et encore je me souvient d'un temps pas si loin opù si tu mettais pas le fameux .point DSoc point JPEG point Gif point point point queqeuchose ce logiciel de merde ne retrouiver rien !
ha ha hahahahahahahahaha je meurt ha oui réseau au fait
quel réseau je n'en n'est même pas créer un ca devrait pas apparaitre ha mais pouir streesser le débutant en informatique et l'embrouiller c'est pour ça qu'on le met afin de pouvoir acheter le magazine qui va bien constamment revendu apprenez window avec les mêmes conseils constamment réadapter pouir te raconter que si tu veut des logiciels gratuits tu peut t'en servir vu que ce n'est que des machins servant à rien !et que window as mis les même mais que tu sait même pas qu'il sont dans l'ordi !
alors comment se servir de CCcleaner (un logiciel fait la même chose dans wundow normalement !
bref y'en as tellement de ces gadget de logiciels que là aussi un chat ne s'y retrouve plus !
apparemmenbt il semble qu'il y as tous pleins de logiciels qui en fait ne devrais même pas être télécharger vu que window as tout prévu !
tellement prévu que Flash !ça il ne l'avais pas prévu encore que ce logiciel à la noix fonctionne dans internet explo quand il en as envie !
un coup on peut faire grand écran un coup la fennêtre ne s'agrandi pas mais le zoom augment ce qui fait que tu as un gros plan dans un carré de 10 cm sur 10 et que tu vois rien à part des pixels !
ah l'informe à hic quelle belle inventions
0
Utilisateur anonyme

Vous n'aimez pas Windows, Linux.
Qu'est-ce que vous aimez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu es nul en informatique alors pour toi Windows est un casse-tête. Alors que pour n'importe qui qui bosse dessus et qui a quelques connaissances, ce système est easy.

Moi j'en ai marre de Vista, que des problèmes avec.
0
HarryPotter

C'est sur que si son niveau en informatique équivaut à son niveau de français, il ne doit pas y entendre grand chose...
0