Extraire données Excel pour Access

nat25 Messages postés 110 Statut Membre -  
nat25 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais depuis ma table access, extraire des données de table de données Excel.
Concrètement, j'ai une table Excel pour chaque commande. Et je voudrais depuis Access récupérer des données dans celle-ci au lieu de tous retaper à la main quand une nouvelle est crée.

En gros depuis Access il faudrait que j'indique la table Excel à sélectionner.
Puis que Access récupère des données dans des cases bien spécifiées pour les mettre dans la table.

Il y a t-il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

4 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191
 
Bonjour,
Je ne l'ai jamais tester avec Access mais ça devrait aller, et qui ne tente rien n'a rien.
A+
0
nat25 Messages postés 110 Statut Membre 7
 
Merci, ça marche. Mais ce n'est pas ce que je veux faire:
Je voudrais copier ce qu'il y a dans une case Excel pour le copier dans un champ Access.

Connaissez vous un module capable de faire sa, ou une autre solution?
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191
 
Si ça fonctionne je vois pas où est le problème..
Ta requête = Feuille.range("A1")
0
nat25 Messages postés 110 Statut Membre 7
 
Ce que j'ai voulu dire c'est que votre code fonctionne dans access, mais ce n'est pas ce que je recherche de faire.
Votre code me permet de créer une page excel depuis access alors que je cherche d'extraire des infos dans excel pour les mettre dans access.
0