[MP3] aucun affichage sur l'écran
annick
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon fils a eu pour Noel un lecteur de CD MP3. En le sortant de la boite dès qu'on a eu mis la pile dans boitier on a eu un affichage sur l'écran du MP3 . Il l'a branché sur l'ordinateur. Plus aucun affichage à l'écran. Maintenant,même débranché, il n'est plus possible d'avoir aucun affichage sur le petit écran du lecteur. Nous avons vérifié et testé la pile. elle est OK . On dirait que le fait de le brancher sur l'ordinateur l'a complètement déchargé. Je n'y comprends rien. Je suis novice en la matière.
SVP, Si quelqu'un peut m'aider. D'avance Merci.
Mon fils a eu pour Noel un lecteur de CD MP3. En le sortant de la boite dès qu'on a eu mis la pile dans boitier on a eu un affichage sur l'écran du MP3 . Il l'a branché sur l'ordinateur. Plus aucun affichage à l'écran. Maintenant,même débranché, il n'est plus possible d'avoir aucun affichage sur le petit écran du lecteur. Nous avons vérifié et testé la pile. elle est OK . On dirait que le fait de le brancher sur l'ordinateur l'a complètement déchargé. Je n'y comprends rien. Je suis novice en la matière.
SVP, Si quelqu'un peut m'aider. D'avance Merci.
A voir également:
- [MP3] aucun affichage sur l'écran
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Double ecran - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide